Bonjour a tous,voici quelques images de mon escapade du dimanche matin pendant laquelle j'ai trouvé un nouveau territoire de mantes religieuse.
Version imprimable
Bonjour a tous,voici quelques images de mon escapade du dimanche matin pendant laquelle j'ai trouvé un nouveau territoire de mantes religieuse.
Jolis portraits
Belles MAP, bravo
Marcel
La PDC de la 3 est parfaite par contre je ne suis pas fan du fond noir...
Jean-Pierre
Bonjour ,
Excellente netteté et coup de flash discret , mais comme JP dommage pour les fonds sombres qui d'ailleurs seraient plus beaux s'ils étaint vraiment noires .
Sûrement assez simple à faire avec PS ....
Pas encore vu une seule mante cette année .... Grrrrr!!!
Christian
géniales !!
belle MAP sur les yeux, et beaux portraits
C'est quoi ton boitier ?
PS : comment faire pour cacher les lignes d'EXIF sous les photos ?
Bruno
Merci a vous pour votre passage :)
Pour cristian et jp,je suis d'accord avec vous pour les fonds mais j'ai voulu assurer le coup en syncro flash d'où ce fond sombre ... il faut que je trouve un système pour fixer mon 550ex pour éclairer l'arrière plan tout en garant de la mobilité,si vous avez des tuyaux a ce sujet,je suis preneur ;)
Pour bru.no,mon apn est un EOS 400D équipé pour celle ci du 100mm et trois bagues allonge et en ce qui concerne la ligne d'exifs,je ne suis pas membre donc les exifs n'apparaissent pas dessous(mais elles sont intégrées a l'image ) :)
Jolis portraits, moi aussi quitte à assombrir le fond, je le préfèrerait plus sombre encore.
Daniel :)
La technique est parfaitement maîtrisée... une version plus poétique pour la prochaine fois?
En tout cas, tu as de la chance de trouver ces mantes , je n'en ai jamais rencontré.
Amitiés
Gérard
Merci a vous,en effet j'ai pas mal de chance cette année avec les mantes car c'est le deuxième endroit ou j'ai trouvé leur présence,ce doit être la dixième au moins pour cette année :)
J'ai même eut droit a une petite inspection du matériel par celle ci :)