EXIF: Canon ( EOS 450D) | 150mm | 1/4000s | f/2.8 | ISO 400
Version imprimable
EXIF: Canon ( EOS 450D) | 150mm | 1/4000s | f/2.8 | ISO 400
Superbe. Bravo+++++
Un seul mot : SUPERBE !
Le jour où je shoote une telle photo avec mon 450D et bien là je dirai : "ah oui quand même !" ;-)
Bonne continuation
Très jolie photo !
Jean
Je ne suis d'habitude pas fan des insectes sur un barbelé, mais là, je trouve ta photo splendide! Bravo!
Jean-Pierre
Salut et très belle photo. perso je pense que je l'aurais posté dans l'autre sens pour donner un côté poêtique avec la tête de la mante religieuse qui regarde vers le soleil
perso j'aime au contraire le coté barbelé, quand on connaît le caractère "spécial" de l'insecte...
Elle fait le mur ?
Bien vu et surtout bien traité (cadrage, instant, angle etc...)
J'aime beaucoup.
Frédéric.
Très jolie photo, bravo!!!
Superbe ! Pas facile-facile ces photos au niveau réglage. Tu as choisi de boucher les ombres pour faire ombres chinoises et exposer juste le soleil : le bon choix à mon avis ! Par contre 200 voir même 100ISO auraient suffit.
tres belle. seul petit regret, le traitement sur l'insecte enlève tout le relief.
Jolie photo, bravo
Juste dommage que la silhouette ne soit pas complètement dans le cercle lumineux (pour chipoter)
Quelle chance d'être là au bon moment et au bon endroit
Si je dois réaliser une telle photo, il me faut trouver l'endroit, attendre le bon moment, sortir l'insecte apprivoisé du bocal, lui faire prendre la pose, et ensuite, la photo, pas facile tout ça !
Encore bravo
Marcel
Enorme, ce contre jour en ombre chinoise est magnifique. :clap:
d'accord avec tout le monde...
C'est une trés belle photo !
(Dommage que la présence du barbelé empèche une rotation à gauche)
tres belle ambiance :clap_1: ,j'adoooore :clap::clap::clap:
Très jolie ! :clap_1:
J'ai eu de la chance . Elle à surgit des herbes juste au moment ou le soleil se couchait . Il m'a fallut carrément m'allonger dans le pré car elle n'était qu' 30cm du sol et je la voulais ABSOLUMENT dans le rond orangé . Il y aurait eu des bouses de vache, c'était pareil ! Ma femme ne m'aurait même pas eng .... ! Elle est gentille ma femme ...
Un mot pour tous : " MERCI"
Enormissime !!
Bravo! magnifique photo, rien à redire.
Que dire de plus que les compliments (justes) déjà postés ?
Tu nous fait un grand show .. avec cette superbe marco et tes nus splendides et si pleins de douceur !
Bravo jojo:clap_1:
Contre jour vraiment SUPERBE. :clap_1: