-
une petite gothic lolita
-
La 4 pour moi, sans hésitation. Le traitement de la 3 fait un peu trop "kitch" je trouve. Sur la 4 tu aurais peut être pu cadrer un peu plus à gauche histoire que le parapluie soit un peu moins bord cadre, mais ça reste un bonne photo pour moi!!
Bonne continuation! :)
-
Gothic <3
Lolita <3<3<3
C'est miam ça !
La 4 <3
-
Le gothique est a la mode ?
C'est bien ça, c'est bien ça.
1.
Un p'tit coup de flash pour déboucher ?
Et portrait en pied, pour voir les souliers ....
2.
Idée plaisante, mais trop d'arbre. Un poils plus a droite donc. Et dommage pour les bretelles.
3.
Intéressante, mais trop vignetage blanc trop prononcé.
4.
La meilleur, mais placé la modèle plus a droite, pour avoir le parapluie moins proche du cadre et remplire la partie vide a droite.
5. Et le souliers ?
-
++ la 2 et la 4 pour moi !!! :)
-
Bonjour . Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissance des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
La 2 est sympa.
Daniel :)
-
1- Déboucher les noirs
2- Trop de place offert à l'arbre et pdv tres classique
3- Sans déconner, on en a pendu pour moins que ca
4- Ca commence a devenir très intéressant, il aurait été judicieux de décentrer légèrement le point de fuite.
-
J'aime beaucoup la 1.
La 4 je n'aime pas trop à cause du fait que l'on ne voies pas (ou peu) les pieds à l'arrière. On a plus l'impression qu'elle est cul-de-jatte. Dommage pour un si beau modèle.
Je ne suis pas vraiment convaincu par le traitement N&B. :)
-
J'aime beaucoup la série, ça change.
De mon ame débutante, seule la 1 me gêne un peu. J'aurais aimé voir les pied pour donner un équilibre à la photo. Sinon chapeau tu as du bien t'amuser.