-
Ruée sur les marguerites
Même si cette image est perfectible (notamment au niveau de la pdc), je voulais vous la partager pour avis et pour son côté insolite !
Pour la petite histoire, à l'origine je voulais shooter un héron qui n'est jamais venu, alors je me suis rabattu sur les insectes ! Et aussi sur un malheureux canard que j'ai confondu avec le héron et mis en fuite car il se cachait dans des joncs ! ;)
http://www.photophe.fr/images/eos/IMG_3696.jpg
- EXIF: Canon ( EOS 450D DIGITAL) | 70-200 F/4 L IS | 200mm | 1/1000s | f/7.1 | ISO 200
Merci de votre passage ! :)
Teuf
-
Bonsoir
Manque un petit peu de netteté mais j'aime cette compo à deux fleurs et le hasard de la vie des insectes a fait le reste.
Un beau petit moment
Cordialement
Gingko
-
Eh oui, surtout qu'avec une expo au 1/1000 j'avais de la marge pour fermer un peu plus et gagner en pdc...
Sinon la compo est sympa, le flou d'arrière-plan est agréable, peut-être la fleur du bas est un peu trop limite dans le cadre..? D'un autre côté, ça permet d'avoir de l'air au-dessus du papillon.
-
La scène est très sympa, dommage en effet que tout ne soit pas net mais c'était surement difficile à faire même en fermant plus le diaph!
Jean-Pierre