- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 35mm | 1/60s | f/4 | ISO 100
...rare mais qui fait tellement de bien !!
:) !!
Que pensez-vous du traitement ?
Merci d'avance pour vos commentaires ...
Version imprimable
...rare mais qui fait tellement de bien !!
:) !!
Que pensez-vous du traitement ?
Merci d'avance pour vos commentaires ...
Personnellement, j'adore ce traitement et particulièrement la une....
Bravo
oui c'est une bonne idée ça... petite pause :)
une bonne ambiance encore ;)
traitement de la une est bien, je le préfère à la deux plus "classique" je trouve.
j'ai l'impression que le petit banc est un peu flou sur la partie la plus en avant plan, mais c'est peut-être
moi ou le traitement...
Steph
Je préfère la version colorée... On sent qu'il y a plus de boulot, et l'ambiance ressort nettement mieux :)
Chouette compo, il y a une chose qui me gêne un peu c'est la cigarette, je m'explique:
Au premier coup d'œil, on est projeté 70ans en arrière de par les objets présentés et la cigarette, je l'aurais bien vue dans un filtre porte cigarette...
Sinon, très beau boulot!
Bravo
Piero
bonjour,
à une époque.....nous appelions cela de la "nature morte"...
et, je dois dire que la scène est bien conçue....belle lumière également....
cdt
claude
Merci beaucoup pour vos commentaires...ca me fait enormement plaisir :) ...et ca motive !!
Merci :)
Bonsoir
je te félicite pour l'originalité du sujet et du traitement !
Pour moi, ce sera la version colorée qui a plus d'âme amha....
Merci pour ce beau partage
bonsoir, en ce qui concerne le traitement et la compo de la premiere ca marche plutot bien pour moi
en ce qui me concerne cependant la chaise arrière et sois trop soi pas assez en fait la partie clair de celle ci fait sortir le regard qui initialement s'oriente vers le centre de limage
Un traitement sépia non ? AMHA
Bonsoir et merci beaucoup pour vos comm' !!
Pour le traitement il ne s'agit pas d'un sepia...une pincée de ci, une pincée de ca :)
Pour la chaise, j'ai une version sans mais moins sympa, la chaise permet de "confiner" le reste des objets (de mon point de vue), ce qui donne un effet plus cosy...
:)
je vous propose une petite chose pour illustrer mes propos...j'enleve si vous voulez pour faire bien retro
http://nsa08.casimages.com/img/2009/...3548846351.jpg
Une pause sans fauteuil !!! Nooon !! :) Je trouve que ca ne rend pas pareil, mais c'est toujours mon point de vue ...le velours du fauteuil, la teinte, le fauteuil est (pour moi) important car il rehausse d'un ton le coté chaleureux d'un instant de repos, de detente !!
Sans, la photo reste sympa mais ne me convient pas... En tout cas tu peux la laisser ca permet d'avoir different point de vue qui ne sont pas du tout negligeables !!
:)
...Et Oui...en entier le dossier et trop sombre...ca ne rend pas grand chose et sur les autres essais que j'ai fait je suis assise sur le fauteuil donc impossible de le mettre entierement sans qu'il y ait un defaut :)
^^ bonne pose alors ^^^ala prochaine
:) ! a la prochaine !! ... et merci beaucoup pour tes avis !!
La 1 pour moi sans hésiter. Encore du beau travail.
:) merci !!