- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 49mm | 1/15s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 49mm | 1/15s | f/5.6 | ISO 100
Joli traitement
Très accrocheur, mais je ne sais dire pourquoi:blink:
En tout cas ça fonctionne pour moi
Très sympa, contrastée comme il faut, un poil dommage pour le flou.
J'aime beaucoup.
... 1/15 .... ça n'a pas pardonné :ranting2: mais malgré ce flou elle me plait bien :rolleyes:Citation:
dommage pour le flou
Merci pour vos commentaires !
Salut Ludo,
Je ne regrette que le flou, j'ai du mal à accrocher mon regard, mais tu en as déjà donné la raison, pour le reste, j'aime beaucoup.
A+
Marc
A première vue on dit FLOU et on revoit son jugement ... après concentration ...
SUPERBE le jeu
André
Bonjour
j'adore la posture du personnage.
Je suis par contre un peu moins fan du traitement, même si je trouve que le flou n'est pas gênant.
Merci à vous !
Pour le traitement... malheureusement, très très peu, jsute un passage ne N&B et un resserage des niveaux, rien de plus... jsute, c'est flou :-(
Marc, je sais pas si tu a s reconnu, c'est l'expo qu'on est aller voir ensemble à Rouen du côté des Beaux-Arts ! Je me suis planté côté réglages de mon appareil et du coup, que du flou. Je sais pas si j'avais ton Tamron... Sinon... c'est la fote au Tamron :beta: (non je déconne :) )
En effet, je me souviens de l'endroit, mais pas de la situation, et puisque c'est la faute à mon Tamron, et bien je ne te le prêterais plus, na! (nan, moi aussi je déconne :))
Mais à bien y réfléchir, non, ce n'est pas mon Tamron, lui, il ne fait que des très belles photos! :D
J'aime beaucoup le non-conformisme de tes photos, Ludo !!! ;)
Et celle-ci me plaît beaucoup !!!
Morgan