C'est pas moi qui le dis, c'est lui qui le montre :D
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 200mm | 1/2000s | f/4 | ISO 200
Version imprimable
C'est pas moi qui le dis, c'est lui qui le montre :D
:D:p
175 visites et mon seul commentaire c'est pour se moquer de moi :( Méchant va :D
J'ai décidé de ne plus poster de photo d'animaux en dessous de 150mm... ca fait trop de jaloux :rudolph:
Belle lumière et du piqué, et en plus je suis enfin photographie par les paparazis, c'est la gloire
Gérard
Faut pas poster la semaine ou Canon fait une annonce de boitier ;)
Bon tu pourrais faire un effort et essayer d'utiliser un TC 1.4 pour être a plus de 200mm ;)
Bien vu la première :thumbup:
Bin ouais, j'ai vu cela... trop occupé pendant les vacances surement ? Moi j'ai du enchainer les repas de famille, j'ai eu seulement 2 soir ou j'ai pu aller taquiner le chevreuil. (sur trois semaines bien sur :()
Bin j'aimerai bien... Tu me prete le tien ? :DCitation:
Bon tu pourrais faire un effort et essayer d'utiliser un TC 1.4 pour être a plus de 200mm ;)
Merci Campio ;)
Mdr ! merci aussi...
Sympa la première ! Par contre, au vu du titre, la seconde colle un peu moins, vu que le "Gé" est caché.
C'est parce que c'est Gérard, l'oiseau rard... :rudolph:
La premiere est un cliché sympa..T'as pas un pote qui s'appelle Gerard? Une petite carte d'annif..
Pour la 2, le fait que la queue cache le "ge", dommage..En plus, la queue n'est pas nette, tu aurais du fermer un peu car tu as de la marge. :)
Vi c'est vrai, un petit 5.6 aurait été mieux mais il ne m'a pas laissé le temps de réagir. 15 secondes et hop, plus rien... :)
Effectivement belle carte d'anniv. (enfin il lui fait dessus ...)
Vraiment sympa la 1ere, bien joué ;).
Sacré Gérard.
En même temps il parait un peu frèle pour s'appeler Gérard, non ?
Je dis ça car quand j'entends "Gérard", je m'attends à un bonhomme costaud, robuste, une force de la nature quoi !!! LOL
0h45 : je dis trop de conneries.
En tous cas beaux clichés... même s'il ne sont fait qu'à 200mm ! :p
Ca pourrait être Gérard Majax aussi... vu qu'il fait disparaitre le "Gé"... Sacré magicien notre oiseau..
Je sors, désolé. J'avais pas vu que la porte était ouverte ! :p
En tout cas, gérarement vu cela :rudolph:
Il me semble que la signification du prenom gérard veux dire "Lance puissant" non ?