Techniques efficaces et pas chères
Bonjours a tous !
Voilà , pour ceux qui aiment bricoler et bidouiller pour dépenser moins de sousous ... J'ai décider de lancer ce Topic sur nos technique bancale mais efficace !
Ma première ( Fort connue ) l'utilisation de mon objectif 18-55 Is du kit a l'enver sur mon 450D pour la Macro ! ( Retouche effectuer sur chacune de ces photos sous Lightroom ) Quelques exemples : Foto Horror ! - Image de Amauri de Macro insectes - Photographie (18275747) - fotocommunity.fr
Foto Sur sa branche perché. - Image de Amauri de Macro insectes - Photographie (17636867) - fotocommunity.fr
Foto Portrait de la mouche. - Image de Amauri de Macro insectes - Photographie (16913021) - fotocommunity.fr
Foto Tu ne me vois pas ?? - Image de Amauri de Macro insectes - Photographie (16912988) - fotocommunity.fr
Ma deuxieme, toujours avec mon 18-55mm is du kit et mon fidele 450D , j'ai ressorti mon vieux telescope par une nuit claire pour photographier la lune en visant dans la lunette de mon telescope ... Difficille de se tenir dans l'axe ! sans compter que la terre tourne donc il fout sans arrêt réajuster ! mise au point sur le telescope , puis mise au point manuelle avec le boitier sur l'image ... Bencale mais je suis asser content :) Image a l'appuis :
Foto Paysage de type 2 - Image de Amauri de Ciel, nuages - Photographie (18384005) - fotocommunity.fr
Voilà j'espere que j'aurai inspiré d'autre adepte des techniques bizarre et pas chere :D
Faites nous par de vos expérience :)