.
La pirogue du docteur Philippe !
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 93mm | 1/125s | f/4 | ISO 200
.
Version imprimable
.
La pirogue du docteur Philippe !
.
Ouch!
Celle-là me plait beaucoup! Avec l'horizon droit, perds tu beaucoup de surface? ou l'homme penche t il trop?
Sinon, couleur et compo me plaisent bien.
Merde je viens de voir un micro défaut de plus, tu as probablement mis un peu trop de clareté, le sommet des arbres est plus foncé que leur base.
Sinon, Philippe... c'est le piroguier? car sur la pirogue, c'est docteur Jacques :)
j'aime beaucoup la compo et la lumière
Gérard
Merci tous les deux
C'est la pirogue du Docteur Philippe baptisée "Docteur Jacques" :)
L'horizon, je ne sais pas trop comment le caler, la cote d'en face est fuyante. Je n'ai aucun repère, juste ma mémoire !
Oui, une petite difficulté au traitement sur les arbres. Pas hyper réussi donc
:)
Superbe :)
Superbe!! Très joli traitement!
Le docteur Philippe surnommé Docteur Jacques Oo... Normal lol
Les branches au premier plan sont super bien vues. Par contre la teinte magenta autour des branches du bas, AC ou pas?
Et dernier détail, le ciel bruite pas mal j'ai l'impression.
Après toutes ces remarques, il me semble nécessaire de redonner mon avis premier : superbe!! ;)
Beau tout ça je trouve. Une sorte de clair obscure.
La cime des arbres me dérange pas trop, avec le coucher de soleil derrière cela fait un peu contre jour, avec le dégradé de gauche à droite sur les cimes , c'est plus doux.
Merci pour le moment :rolleyes:
.
.
Ca me semble mieux voui pourle bruit.
AC pour aberration chromatique. Je ne suis absolument pas sûr que ce soit ça qui rende les feuille magenta (halo magenta plutôt) en dessous et vert au dessus.
Si cette teinte n'est pas due à mon écran et existe vraiment, peut être qu'avec une sélection au lasso grossière sur ces zones suivie d'une dé saturation de la couleur en cause ça corrigera le trait.
Hello,
Je l'aime bien cette photo.
La composition, le contre-jours, les couleurs ...