-
la cabane du pêcheur
salut a tous,
Voici la photo de cabane d'ostréiculteur du bassin d'arcachon , j'en ai fait deux versions une couleur et une noir et blanc . N'hesitez pas a me donner votre avis .
merci
http://img12.imageshack.us/img12/9603/mg0703x.jpg

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 20mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
pour la version noir et blanc, j'ai utilisé un pluggin d'ou le vignetage un peu trop marqué .
-
+1 pour la N&B. Ou plus tôt, quelque chose comme du sépia remanié..on dirait ?
Ton plug in c'est quoi..? j'en connais un aussi qui donne quelque chose de proche.:rolleyes:
-
Elle est où l'eau?
+ 1 pour le n&b, mais avec moins de vignetage.
-
merci pour le passage,
En grand feignant que je suis parfois j'ai utilisé le pluggin de "nik software" dans photoshop, je fais d'habitude mais traitement (léger) moi même mais la j'ai laissé faire "nik" mais il a un peu poussé sur le vignetage je suis d'accord (faudra que lui en touche un mot :rudolph:). Pour ce qui est de l'eau est bien finalement elle est caché par les cabanes, le chenal passant juste derrière en contre bas donnant accès direct au port et au bassin d'arcachon enfin la pour être précis il s'agit du port de la teste ville limitrophe .
-
J'aime bien les 2 avec une légère pref pour la N&B... Par contre, il me semble que la cabane principale penche un peu à gauche ??? Aurais-tu recadré ?
-
Bonjour
Belles couleurs, bonne compo, bonne lumière bon traitement (très original) : du tout bon sur l'écran de mon Vitomètre !!