Bonjour à tous,
Un petit chat domestique à la tendance plutôt sauvage. Trouvé en plein bois, alors que le soleil commençait à percer la foret dans une teinte jaune puissante...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 200mm | 1/1000s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour à tous,
Un petit chat domestique à la tendance plutôt sauvage. Trouvé en plein bois, alors que le soleil commençait à percer la foret dans une teinte jaune puissante...
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 200mm | 1/1000s | f/4 | ISO 100
Quelle ambiance ! On a l'impression que quelqu'un dirige un projecteur juste sur lui. Seul petit bémol : la branche à droite au sol qui casse le tapis de feuilles. Mais je sais, c'est la nature, et on ne fait pas ce qu'on veut dans ce domaine... Sinon, superbe. J'aime beaucoup
Et Gurol chat va pas : C'est moi les photos de chats ! Toi c'est le Ecrureils !!!
Il a l'air pas commode le matou ;) Jolie lumière !
c'est deja l'automne ????
tres belles couleurs !
a+
Jacques
Quelles couleurs !
Aparté : vu les oreilles abimés du matou, il doit pas rigoler ! :D
Approche du chat moins facile que l'ecureuil,obligé de prendre le 200 mm! :beta:
très belle lumière, j'aime bcp.
Merci pour le partage :)
sinon effectivement il a pas l'air spécialement commode, genre "je suis dans ta ligne de mire, certes... mais tu es également dans la mienne..." :D
Merci pour vos commentaires :)
Je vous avait prevenus, ce chat est plus sauvage qu'il n'y parait. :D
Très belle lumière.
C'est sans doute un chat domestique qui a retrouvé l'état sauvage.
La bête noire des chasseurs....et des gardes forestiers qui considèrent que cet animal n' a pas sa place dans la nature .
André