Bonjour,
J'ai l'impression que tout est dans le titre. Faites-moi partager vos coups de coeur.
Merci.
Version imprimable
Bonjour,
J'ai l'impression que tout est dans le titre. Faites-moi partager vos coups de coeur.
Merci.
J'adoore ca : CARL WARNER - PHOTOGRAPHER
Je suis tombé là-dessus récemment:
Nature, Wildlife and Landscape Photography Resource
Une série de photos d'actu par jour The Big Picture - Boston.com
J'aime énormément ce photographe : Nate Zeman Photography - Wildlife and Landscape Images
Salut tous le monde, j'aime particulièrement les photoreporters et celui là me prend vraiment les tripes à chaque fois que je tombe sur une de ses phtos :James Nachtwey
Je suis sur le cul, en chercant le site perso d'un photoreporter qui m'a souvent fait frissoner dernièrement, il a eu droit à quelques pages dans un trimestriel français dédier aux reportage photos, j'ai appris qu'il venait tout juste de se faire assassiner . je parle de Monsieur Poveda Christian, si vous en avait l'occasion allait voir son documentaire qui sortira le 30/09/09 .
Paix à son âme .
Je tenais a rendre un hommage car je suis sur le cul, en chercant le site perso d'un photoreporter qui m'a souvent fait frissoner dernièrement, il a eu droit à quelques pages dans un trimestriel français dédier aux reportage photos, j'ai appris qu'il venait tout juste de se faire assassiner . je parle de Monsieur Poveda Christian, si vous en avait l'occasion allait voir son documentaire qui sortira le 30/09/09 .
Paix à son âme .
http://www.seethebiggerpicture.org/fr/
Parrainé par Airbus et National Geographic, un coucours photo pour les 6 à 16 ans sur la biodiversité. A voir.