achat nouveau reflex après 350 D
Bonjour,
Voilà maintenant quelques semaines que je désire acquérir un nouveau boitier et de nouveaux objos... Je dispose déjà du 50 f1.8 et du 100 macro...
Mon budget est très serré... pas plus de 1500 €...
Je pensais donc pour les objos, dans un premier temps, de garder le nouveau 18-55 is qui est vendu en kit avec le 500 D (~730 €) si mon choix ce porte sur ce dernier...
Et de compléter ma série avec le 70-200 f4 L (~600 €)
Mais quelques questions me viennent et je ne trouve pas de réponse tellement les infos récoltées sur ce site sont étoffées et diverses...
Voilà les arguments qui me décident à changer de boitier... Pour les objos, la quête des beaux cailloux sera longue mais je ne désespère pas...
Pouvez-vous valider les arguments ? Me dire s'ils sont pertinents où totalement infondés ?
1) le nettoyage du capteur (absent sur le 350 D)
2) la montée en iso (3200 en raw d'après cI exploitable) cela me permettra peut-être de palier à des objectifs ultra-lumineux que je n'aurai vraisemblablement jamais en L f2.8.
3) les 15M de pixels
4) ce qui me porterait à l'achat alors du 50D, les micros-ajustements... En effet, j'ai de gros soucis d'AF avec le 350D. La mise au point est toujours décalée... Quant à la map manuelle, étant porteur de lunettes, ce n'est pas facile...
5) Et forcement tout le reste mais qui m'intéresse moins...(écran plus grand, menus, réglages divers,...)
Merci de m'aider dans la décision finale...
@pluche