-
Encore et toujours.....
des libellules !
Bonsoir,
De nouveau des libellules, je ne vois guère que ça comme insectes en ce moment. Merci de votre passage.
Jean
1.

- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 100mm | 1/100s | f/6.3 | ISO 400
2.

- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 100mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
3.

- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 100mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
4.

- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 100mm | 1/60s | f/8 | ISO 400
-
-
Très joli tout ça, bravo :)
j'aurais juste vu un autre cadrage pour la premiere, les gouts et les couleurs hein ;)
:D
-
Les 2 et 3 avec ce frêle support me plaisent bien.
Daniel :)
-
-
Jolie série, j'ai une grosse préférence pour la composition de la trois mais je trouve la lumière quand même un peu trop contrastée (tige limite cramée, yeux de la libellule un peu trop sombres).
Jean-Pierre
-
Très belle série,
Pour la 1 +1 avec Taki, préférence pour la 3, elle aussi, elle bois à la paille!!:beer:
:clap_1:
-
J'aime, la 2 et 3 qui sont l'écriture photographique de la libellule pour moi . Pourquoi... simplement aériènne. La 1 et 4 pas suffisament "translucide" la dynamique n'est pas prèsent à mon goût . Georges
-
Slt Jean
Superbe série, la 2 et la 3 pour moi, jolies couleurs beau fond
Comme Taki pour la 1
L'approche est assez facile pour libellule rouge (prochainement 1 ou 2 post avec elle, me concernant)
Bravo et bonne continuation
Marcel
-
Bonjour ,
La une pour moi , la meilleure exposition !
Christian
-
Bonsoir,
Merci de vos commentaires et de vos conseils qui me sont toujours très précieux. J'ai enlevé du contraste sur la troisième photo, et modifié l'écart entre hautes et basses lumières. Voilà ce que ça donne.

- EXIF: Canon ( EOS 1000D) | 100mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
-
Pour ma part, je préfère ta dernière version tant pour la tige que pour la libellule.
Il y a moins d'extrêmes en terme de lumière. C'est nettement mieux.
Bonne continuation.
-
Transparence !!!!
Idem pour moi, +1 pour la dernière version, encore plus "simplement aériènne".:clap_1:
-