Cette libellule était à son poste d'observation sur une feuille dans un sous bois au dessus du bras d'un étang.
A vos commentaires.
Frédéric
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 200mm | 1/125s | f/3.2 | ISO 500
Version imprimable
Cette libellule était à son poste d'observation sur une feuille dans un sous bois au dessus du bras d'un étang.
A vos commentaires.
Frédéric
Belle photo avec une faible PDC comme je l'aime!
Jean-Pierre
Très jolie !!
Daniel :)
Et oui belle photo
Bonne PDC, bravo
Superbe
PDC au poil, bravo
Gérard
BRAVO!!!
PDC, netteté, beau travail!!!
Bonjour ,
Belle photo et beau ton sur ton !
Bruit peut-être un peu trop présent .
Christian
Très jolie photo.
Jean
superbe
Tres belle photo !
Bravo !
Bon, il faut toujours un rabat-joie ,
Alors, je l'aurai bien vue, plus serrée.
En fait, tout est vert uni, alors, je suis favorable pour en enlever un peu autour.
Mais, je trouve cette photo .... nickel !
Netteté sur toute la longueur! La demoiselle a eu la bonne idée de se placer bien parallèle au capteur :)
Merci à tous de vos passages. Pour une fois qu'une de mes photos fait à peut près l'unanimité :rolleyes:. Cela fait plaisir.
J'ai hésité, mais je préfère avec de l'espace.
Pour ce qui est du placement, c'est moi qui ai tourné autour ... Mon coude droit s'en souvient, il y avait des orties à l'endroit ou j'ai pris appui pour être plus bas.
Je te propose une version dans laquelle j'ai essayé d'enlever le bruit avec DPP. Cela apporte peut être un peut, pas sur. A vos avis.
Si quelqu'un a une méthode, mais je ne suis pas sur que ce soit utile ici.
Je n'ai pas été amené à utiliser le débruitage mais en l'occurrence, la différence se voit surtout au niveau des ailes. J'avoue ne pas savoir ce qui est mieux.
Un massage au bras ce soir pour te remettre de la gym :)
Comme philhip, Un petit recadrage 1/2cm en moins en bas et sur la droite pour garder les proportions. " l'océan de vert" a tendance à "bouffé" un peu la dynamique. Ceci dit je souhaite faire la même et j'en suis loin. Georges.
Bonjour ,
C'est mieux , le fond est moins granuleux par contre la netteté en prend un petit coup .
Christian
Suite à suggestion de deux d'entre vous une version de la 1 (pour garder la netteté) légèrement recadrée comme suggéré.