salut à tous
j étais en train de me servir de mon eos 40D qand d un coup plus rien, j ai recharger la baterie etc .... mais il ne se ralume plus, catastrophe.
merci de votre aide.
Version imprimable
salut à tous
j étais en train de me servir de mon eos 40D qand d un coup plus rien, j ai recharger la baterie etc .... mais il ne se ralume plus, catastrophe.
merci de votre aide.
Bonjour :). Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissance des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
Verifie la trappe de fermeture de la batterie et celle de la CF ... Sans quoi tu es bon pour un petit tour au SAV ...
salut il a 2 semaines
Ben retour au magasin dans ce cas la ... Avec un peu de change tu auras le droit a un échange standard .... Ps : Pense a passer par la case présentation ;)
probleme, pixmania
Si la batterie est chargée, si les trappes sont correctement misent, et si l'objectif est correctement mis et que rien se produit, c'est que tu es en panne :( Donc a part prendre contract avec la boutique qui te l'a vendu il n'y a pas d'option ... Ca va rentrer dans la catégorie panne au débalage je pense, donc le revendeur en ligne va procéder a un échange standard au mieux ... Toutes les autres possibilitées sont a exclure pour ne pas faire tomber la garantie ...
Il est sous garantie, ne prends aucun risque inutile. Retour à la boutique.
tu a déja vu se problème
Cherche sur le forum et trouve la réponse par toi même peut être ?
De plus, de vraies phrases et un vrai titre de topic et non "ça déconne" "plus rien" "aidezzzz moiii" seraient appréciés.
Ca peut être plein de chose, d'un faux contact sur une trappe a une carte mère morte :( ou un obturateur mort :(
Un boitier neuf qui ne s'allume plus après vérification des points controlable c'est retour au vendeur point à la ligne ... Les pannes aux déballages ca peut arriver sur tout (boitier, TV, lecteur de DVD), et il y a qu'une façon de faire sans se prendre la tête c'est de le retourner au vendeur pour faire jouer la garantie ...
excuse moi ,cela veint de m arriver alors je suis un peu contrarié.
Oui je connais ce genre de situation ... J'ai eu le pb a l'achat de mon 50D, le premier boitier m'a laché au bout de 4 jours ... Désagréable, mais j'avais l'avantage de l'avoir pris a un revendeur local et j'ai put avoir l'échange dans l'heure qui a suivit ...
C'est très compréhensible !! Juste pour savoir tu étais dans quelles conditions quand çà c'est produit ? Altitude, humidité, pluie ?
C'est intéressant à savoir pour faire des recoupements avec d'autres soucis similaires sur le 40D.
Mais là s'il sort juste de sa boite :/ Combien de photos as-tu pris avec avant que çà n'arrive ?
En tout cas comme l'on dit les autres, il est neuf donc te prends pas la tête retour chez l'envoyeur pour un échange.
Tiens nous au courant.
Guillaume
cela m est arrivé dans la maison et j ai du prendre environ 200 photos.