-
Chambley 2009
Bonjour,
1er vol en ballon, quelques vues d'en haut :

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 200mm | 1/1250s | f/4.5 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 200mm | 1/2000s | f/4.5 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 200mm | 1/1000s | f/4.5 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 200mm | 1/2000s | f/4.5 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 100mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 800
Merci de votre passage.
-
Pfff... Superbe...
Sinon dans quel coin ?
-
J'adore la netteté et les couleurs vives des ballons qui contrastent avec un sol terne.
-
bonsoir,
très belle série...
toutefois, je préfère les images SANS les ombres des montgolfières...plus de dynamisme...
cdt
claude
-
Superbe série !!
Daniel :)
-
superbe serie , tres bien composé:thumbup:
Richard
-
pas trop fan de montgolfières mais belle serie 1+ pour la 1 & la 2 . Rémi
-
Très très joli.. pour ma part je préfère AVEC les ombres (chacun ses goûts), car cela donne une idée de l'altitude à laquelle se trouve la montgolfière.. et ça me rappelle un vol fait dans le Béarn début juillet (pour les amateurs, ça se trouve sur mon site, section "Béarn vu du ciel")
En tout cas bravo pour cette série.. :-)
-
Très très joli.. pour ma part je préfère AVEC les ombres (chacun ses goûts), car cela donne une idée de l'altitude à laquelle se trouve la montgolfière.. et ça me rappelle un vol fait dans le Béarn début juillet (pour les amateurs, ça se trouve sur mon site, section "Béarn vu du ciel")
En tout cas bravo pour cette série.. :-)
-
Tres jolie serie, la 2 sort du lot pour moi, elle est superbe.
-
Très belle série. Je reconnais quelques ballons ;)
J'ai une préférence pour la 5eme (ca change des champs à perte de vue que l'on peut voir là bas)
-
Je les aimes toutes ! Bravo, ca doit vraiment etre sympa de faire ca :)
-
ah la la, ça donne envie de décoller :)
j'aime bcp le point de vue et la perspective que cela donne. une préférence sur la 2 pour sa sensation de liberté et d'immensité...
merci pour le partage :clap:
-
-
Merci pour vos commentaires encourageants !!
Faut dire aussi que la montgolfière reste un sujet "facile" car très photogénique par nature.
Avec ou sans ombre, question de gout. J'aime les 2. J'en avais d'autres, avec 1 seul ballon et 2 ombres (second ballon hors champ), ça ne va pas du tout.
Le moment du vol en lui même est déjà magique. Et il y a des moments comme ça (trop rares si on ne les provoquent pas), où on ressent LA vibration en collant l'œil dans l'œilleton de l'appareil, on sent que le résultat est là et "clic". Très agréable comme sensation.:cool:
Citation:
Envoyé par
Cayenne
Sinon dans quel coin ?
Chambley (Mondial Air Ballon).
-
Bonjour
Merci pour cette très belle série.
Je ne suis pas convaincu par les photos prises avec les ombres, la lumière y est déjà trop dure à mon goût malgré l'heure matinale de pdv.
Les deux premières sont davantage graphique et me "parlent" plus.
Merci pour ce beau partage