Bonjour,
Premier post rayon proxi macro ...
Quelques avis et commentaires seront bien appréciés ..
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100-400 L | 400mm | 1/800s | f/8 | ISO 500
Gipé
Version imprimable
Bonjour,
Premier post rayon proxi macro ...
Quelques avis et commentaires seront bien appréciés ..
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 100-400 L | 400mm | 1/800s | f/8 | ISO 500
Gipé
Ohh my god ! Quel piqué !!
Par contre faut pas mettre un tag X ;)
Je n'ai rien à dire sinon que je trouve cela très beau, peut être un peu saturé, au niveau du vert, mais ça me dérange pas ^^
La compo marche bien pour moi.
Jolie photo aux couleurs un peu trop saturées à mon goût.
Jean-Pierre
Merci de votre passage et commentaires.
Concernant les couleurs pas de post traitement juste un recadrage ... La lumière était forte mais avec un bon angle ... joli mois de mai. A la reflexion peut etre le reglage sur le boitier avec les accentutations ..
Oui le X est tout indiqué et j'ai intitulé Bozo car on dirait que la seconde libellule (à la libido en pleine effervescence) a un gros nez rouge ..:)
@plus
Gipé
Pour un premier post, c'est réussi pour moi. Mais comme dit Jean-Pierre tu devrais mettre une autre moins accentuée.
Bonne continuation.
Très jolie photo, c'est vrai que le traitement est un peu fort. Tu veux pas nous en mettre une un peu moins saturée et accentuée? ;)
Belle image.
Patrice
Joli couple !!
Daniel :)
Première fois que je vois une libellule rouge :D
Bien joué !
Quel piqué et quelle couleur, bravo
Gérard
Merci Gé et Yaromir !
Il existe aussi des libellules dont le rouges est extremement prononcé après un petit tri de mes photos du printemps j'en posterai une si le tof est belle.
Et aussi vive la Bretagne lol.
Gipé
Voila une épreuve avec une diminution de l'accentuation et la seconde brute sans traitement (gommage du bout de l'épis) ni recadrage .. (DPP sans modifs puis shop) donc pas de traitement un peu fort ...
Mais je suis preneur pour toute idée .... et le raw est dispo si certains veulent essayer.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 400mm | 1/800s | f/8 | ISO 500
Amicalement
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 400mm | 1/800s | f/8 | ISO 500
Gipé
:thumbup: couleurs de ouf!! Belle prise:thumbup: