(1000 pixels de haut / + d'infos) b-boys on Flickr - Photo Sharing!
http://farm4.static.flickr.com/3431/...cdc402f93e.jpg
Version imprimable
(1000 pixels de haut / + d'infos) b-boys on Flickr - Photo Sharing!
http://farm4.static.flickr.com/3431/...cdc402f93e.jpg
wouha j'adore c'est du a quel traitement sa ???hdr? en tous cas moi j'aime bon cabre de prise de vue, un bonne ensemble general
no, à un certain type d'éclairage o_o
Je n'aime pas de trop.. J'ai l'impression que le breaker a été rajouté. Aussi non, la pose est sympa mais le fond pas top..
en quoi le fond n'est pas top?
Comme Toma, j'ai un souci à cause du fond ; ce n'est pas qu'il est pas top, mais la lecture de l'image est difficile car les tonalités du sujet et du fond sont trop proches, du coup le sujet se détache mal du fond ; ça apporte de la confusion.
Par ailleurs, je ressens aussi le curieux sentiment que le sujet à été "collé" sur la photo ; c'est sans doute à cause d'un détourage un peu fort ou un outil netteté un peu exagéré.
J'aime bien sinon le sujet, le cadrage et la compo et le rendu "vintage" des couleurs.
Le fond pas top car je trouve qu'il ne colle pas avec le sujet..Comme l'a dit Touch67, le sujet se détache mal, malgré qu'on ait l'impression qu'il a ete rajouté..
Tout pareil pour le fond. On a du mal à bien discerné le danseur.
Le traitement après c'est très subjectif mais je n'accroche pas trop. Ca fait un peu BD je trouve.
Sinon le cadrage est bien vu et l'"instant décisif " bien saisi :)
Bande dessiné. Je trouve que ça ne fait pas trop photo, presque dessin.
La clarté est poussée un peu trop à mon goût, bien que les tons soient sympa. Mais pas assez de dégradés je pense ou je ne sais pas.
Je reconnais que le traitement n'est pas moche. Je dis juste que c'est un peu poussé et c'est proche de la limite photo/peinture (d'où AMHA la question sur le hdr).
J'utilise avec beaucoup de parcimonie l'outil clarté
Bravo, tout à fait mon style de photo, un peu à la Dustin Snipes ;-)
Perso j'adore :)
Chacun son style et je trouve que les tons rendent au contraire une atmosphère super lumineuse. Le soleil vient me réchauffer rien qu'en regardant l'image, je sors les sunglasses :x
Bravo. Je suis fan.
Bon ben si tu postes, c'est quand meme pour accepter la critique, non? Là, j'ai la vague impression que tu n'acceptes pas. C'est dommage :)
Se justifier sur chaque point, reprendre chacune des remarques pour les contrer, je n'appelle pas ça "accepter la critique".
Les avis sont subjectifs et pas rationnels. Ici ils ont tous été constructifs. Il n'y a pas eu de "j'aime pas" mais toujours des "j'aime pas, parce que ceci ou celà".
Après, revenir et dire "ah non c'est pas vrai", je n'appelle pas ça accepter la critique.
Pas mal mais c'est vrai que tu as tendance à répondre aux commentaires assez sèchement, enfin c'est ce que je ressens en lisant tes réponses (et les autres aussi apparemment).
Gérard
Superbe c'est original et bien fait, du bon Gee , merci au modele également.