Un P'tit essai :rudolph:
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/125s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
Un P'tit essai :rudolph:
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 10mm | 1/125s | f/9 | ISO 100
Ca fait très heroic Fantasy je trouve ;)
Pfff...
Superbe bravo ! :thumbup:
Quel traitement !
Des essais comme celui la, tu peux en envoyer :thumbup:
A tomber, Djemel.
Comme l'on dit de façon très triviale : ça me scie à la base ;)
Bref, très belle composition, jolie lumière est post-traitement de ouf (a mon avis).
Jean
magnifique mais est-ce bien le ciel de la prise de vue ?
WHAOU !!!!J'adore le traitement.....:clap_1::clap_1::clap_1:
C'est très bien fait et très impressionnant, mais je trouve le traitement un poil trop poussé à mon goût (notes que j'aimerais bien savoir en faire autant quand même)...d'où le coté effectivement un peu "Heroic Fantasy".
Un essai = une transformation !
Bravo Yann, j'adore !
j'adore, sublime !!!!
ça fait très surréaliste j'adore!
faudrait peut-être réduire un peu l'intensité du noir et ça sera au top
bel essai... belle vue ! la beauté est dans l 'oeil de celui qui regarde ...
cdt
simon
Hé, Hé bienvindu ta tof... superbe :thumbup:
Crashbash.
Superbe, bravo.
poh poh poh, ben ça c'est un bel essai
essais refusé ... envoir ;)
je sais meme plus quoi te dire tellmemnt j'adore ;)
Ca marche pour moi, si ce n'est que c'est un poil poussé à mon gout, mais en tout cas chapeau pour ce traitement qui envoi ! ;)
donc essai .. de quoi ?? ;) tu nous as pas dit ?
l'arriere plan me choque un peu qd meme.. vraiment trop net, contrasté et saturé pour la distance. mais c'est surement volontaire. tu n'a pas cherché a faire réaliste ;)
Pour le post traitement c'est juste un assemblage de trois photos en mode bracketing. Mais après je trouvais encore le résultat un peu fade, alors j'ai poussé les effets pour donner du relief au rochers et donner un peu de pêche aux couleurs. J'ai parfois un certain gout pour la démesure... :rudolph:
Yann
Essai de traitement ... Je n'ai trouvé que ça à mettre comme intro à la photo, c'est comme avec les titres, j'ai toujours un peu de mal. :rudolph:
Pour la netteté du fond, c'est d'origine, j'ai juste accentué l'ensemble pour la compression à 300ko. J'ai eu quelques problèmes pour la jonction ciel/roche, que je trouve un peu "tranchante" (surtout après compression) mais j'ai aussi ce rendu sur mes images de départ. :34:
Et effectivement, je n'ai pas cherché à faire réaliste, ce n'est pas mon but avec la photo. ;)
J'aime:clap_1:
Cela ressemble plus à un dessin qu'à une photo avec ce traitement... Ce n'est pas une critique d'ailleurs, car c'est plaisant à regarder.
Mais je suis sûr que la photo d'origine était très bien et ne nécessitait pas ce traitement.
Stéphane
Citation:
Et effectivement, je n'ai pas cherché à faire réaliste, ce n'est pas mon but avec la photo. ;)
Alors l'essai est transformé! Dans ce cas là je comprends mieux le traitement qui est donc justifié :)
Je vais détonner dans ce concert de louanges, mais je trouve que c'est très artificiel. Bref, j'aime pas trop. Désolé.
Bonjour,
C'est un très beau traitement sur une très belle photo. Peux-tu nous en dire plus sur le lieu de cette prise de vue ? Est-ce en Bretagne ?
Merci
C'est bien en Bretagne, la prise de vue a été faite à la pointe de Primel, Finistère nord. Je ne l'ai pas précisé au début du post car le rendu de mon image est tout de même un peu différent de la réalité et j'ai l'impression de mentir en localisant une photo qui n'en n'est pas la stricte représentation. :)
Ton traitement est très réussit, mais le spot reste exceptionnel :) Si la représentation de ce lieu est celle que tu souhaitais, alors c'est réussit et c'est très loin d'être un mensonge. J'aime beaucoup les formes de ces rochers qui plongent dans la mer; la Bretagne offre de très beaux paysages et j'espère pouvoir m'y rendre un jour :)