-
Changement de boitier
Bonjour a tous,
Voila je possède un 400D depuis 2 ans et je pense en avoir fait le tour.
Je voudrais changer de boitier, prendre quelque chose de plus précis.
Comme objectif j'ai un 100-400, un macro 60mm ainsi qu'un 18-55mm.
Que me conseillez-vous?
-
Bienvenue
Bonjour :). Je t'invite à passer par ici afin de te présenter et de prendre connaissance des différents règlements en vigueur sur Eos-Numérique.
-
-
Ayant vécu le passage, passe a la gamme supérieur XXD ou XD ... Moi après 1 an de 50D je suis pas encore au bout du matos, et j'ai bien vu la différence ... Après y'a le passage a la gamme XD, la tu as ton 60 Macro qui est plus compatible ...
-
Puisque tu as fait l'effort d'investir dans un 100-400 L, je suppose que tu apprécies les focales très longues. Je te conseille donc d'investir dans le 40D dont le prix est aujourd'hui très avantageux et qui te permettra de conserver le coef 1,6. Je ne te donnerais pas le même conseil pour le 50D, si tu fermes un tant soit peu ton objectif, compte tenu du problème de diffraction posé par cet appareil. AMHA.
-
Pour toi je te conseil le 40d il est vraiment sympa tu le trouve à 700 euros environ en neuf.
Il est vraiment super j'avais un 1000d je suis passé au bout de deux mois au 40d suite à certain problème du 1000d que le 40d a corrigé. fonce sur le 40d ou si tu peux avoir le 50d prend le.
mais je pense que tu pourrai changé l'un de tes objectif en achetant un 40d au lieu d'un 1000d.
-
+1 pour le 40D, surtout en occasion en bon état.
-
ok, merci pour vos réponses^^
Mais quel est la grosse différence entre le 40D et le 50D?
-
Il y a les micros ajustements et quelques pixels en plus.
-
Surtout les Micros réglages ...
-