Bonjour a tous, voici une tite phot prise ce midi avec un pote.
Comparativement à mes autres photos, j'ai essayé de plus réfléchir à la composition de celle-ci.
Qu'en pensez-vous ?
http://emmanuel.cester.free.fr/Photos_eos/IMG_0558.JPG
Version imprimable
Bonjour a tous, voici une tite phot prise ce midi avec un pote.
Comparativement à mes autres photos, j'ai essayé de plus réfléchir à la composition de celle-ci.
Qu'en pensez-vous ?
http://emmanuel.cester.free.fr/Photos_eos/IMG_0558.JPG
Et bien, vous n'êtes pas très bavard. Pourtant il est plus facile de critiquer que de complimenter.
Bonjour,
pour ma part je trouve les hautes lumières cramées. C'est dommage également que le tableau en bas à gauche soit coupé.
Kenavo! :)
Le point de fuite de la photo me gène un peu, et la netteté n'est pas vraiment la, et elle penche a droite. Les exifs serait bien aussi ...
oh doucement les cheveaux, ici il n'y a pas d'obligations de réponse.
bon je trouve l'idée bonne, mais pourquoi tout ce plafond ? Le store est moche et tout foutu à gauche.
C'est scott Kelby qui dit quant on trouve un endroit interressant avec une belle lumière, il faut se poser, et se déplacer d'un metre pour trouver le bon endroit pour une photo.
Et ben là je me serai mise, un ou deux pas sur la droite, pour etre bien parralèle, un peu accroupie pour avoir plus de sol que ce plafond crasseux, et peut etre que j'aurais aussi attendu que quelqu'un passe dans la perpendiculaire, au milieu.
voilà tu as de nouveau mon avis.
bonne continuation
Salut !
L'idée est bonne mais la réalisation me laisse sur ma faim ...
Pour la compo, je pense que tu aurais du décaler un peu ton point de fuite pour dynamiser encore ton cliché. De plus, c'est vrai que les luminaires sont beaux mias ils sont gâchés par les pancartes en bas à droite.
Pour ce qui est de la lumière, d'une manière générale, ton cliché me semble trop clair et même limite surex sur les poteaux à gauche.
De plus, je pense que 36mm, c'est une focale un peu trop lmongue qui ne permet pas de donner du dynamisme à ta perspective.
Merci toutefois pour le partage