Bonjour, je voudrai savoir le prix moyen en occas d'un canon 28-135 IS USM?
Merci d'avance!!
Version imprimable
Bonjour, je voudrai savoir le prix moyen en occas d'un canon 28-135 IS USM?
Merci d'avance!!
300 € avec pare soleil (350 € si vraiment comme neuf). On en trouve quelque fois pour moins cher. Un défaut de l'objectif est sa tendance à absorber les poussières sous la lentille frontale. Donc à vérifier, sachant quand même qu'une ou deux petites poussières, ce n'est rien. Ensuite si possible pouvoir tester l'objectif car à priori, tous ne sont pas nés égaux. Si l'ensemble semble moyen, ne pas pas acheter. Un bon 28-135 est un vraiment un bon objectif , à toutes les focales vers f5.6 ca doit piquer correctement !Citation:
Envoyé par toma
Salut, j'ai acheté le mien su eBay à 360€ comme neuf + 20€ de frais de ports (d'Allemagne).
Pas de pare-soleil mais le vendeur a ajouté un filtre UV neutre.
j'ai vendu le mien 350 € avec un filtre UV Hoya, il y a un mois.
Acheté d'occaz sur Ebay a 95 Euro ;)
Mais direct revendu car vraiment pas un bonne objo!
Au plaisir
Un Canon 28-135 IS USM sur Ebay à ce prix ? Bigre, on doit pas avoir le même Ebay ;-)Citation:
Envoyé par loorent
[QUOTE=lld91]Un Canon 28-135 IS USM sur Ebay à ce prix ? Bigre, on doit pas avoir le même Ebay ;-)[/QUOTE=lld91]
j'ai raté un 28-70 f/2.8 à 120 euro oui oui je ne me trompe pas
tous est dans le titre et l'emplacement du caillou.
J'ai vu plusieurs fois des Sigma à prix interessant car non DG ou plus ancien ou en pack avec un boitier argentique mais un Canon 28-135 IS USM à 95 euros, là, c'est une affaire...Citation:
Envoyé par solex61