*** URGENT*** (message prioritaire)
:rolleyes: bon... OK, ça ne se fait pas... mais on peu rigoler, non?
Allez, je me présente.
et ben, bonjour!
Présentation :
Occupation : artiste peintre, auteur, soudeur, skipper, cuisinier, instituteur, musicien, mécanicien, diéséliste (pas confirmé), marionétiste, aviateur(que dans les rêves, et sans avion...trop long à raconter), poète, emmerdeur, mari fidèle, electricien, menuisier, plongeur, jardinier, couturier, sérigraphe........
Proffession : sans... yark, yark, yark! Gagner sa vie avec sa passion, ça s'appelle pas une profession!
Etudes : les filles et les étiquettes des produits alimentaires devant moi, quand je suis à une table...
Alcool favori : le vin, mais ... avec des amis. Sinon, j'ai l'habitude de m'énivrer avec mes rêves...
Musique : Je reste très curieux de tout, pas de style particulier, du hard rock au classique, en passant pas le musette, et la techno, enfin, si je trouve à mon gout, et que j' y sens les traces d'une création et pas de la copie, ça me branche.
les peintures de Remy-Laurent
Sport : Je suis nostalgique des compètes de moto-cross, et de la chasse sous marine... mais la santé commande... et le corps veut passer à autre chose, alors OK, maintenant, je vais essayer de considérer la "marche" comme un sport.....