J'ai la chance de pouvoir faire des photos dans le cadre de mon travail. En voici un exemple, j'espère qu'il vous plaira !
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 17mm | 1/25s | f/5.6 | ISO 800
Version imprimable
J'ai la chance de pouvoir faire des photos dans le cadre de mon travail. En voici un exemple, j'espère qu'il vous plaira !
Impressionnant, qu'est ce que tu fais comme travail ?
Jean
en effet cette photo est vraiment impressionnante !! l'effet est bien la
Très bonne gestion de la lumière et du 17-40. Très belle prise de vue.:thumbup:
Impressionnant !! Juste pour pinailler, retoucher le haut du câble supérieur car là il est vraiment cramé et parasite la photo.
Suppper imprésionnant, personellement le flash sur les cordes ne me rerange pas sa renforce la fait qu'ils s'enfonces dans les entrailles de la terre.
jeux de lumieres Noir/Gris/Blanc et les tenues de travail orange j'aime beaucoup. Bon choix pour l'objectif aussi. :clap_1:
Alors ce taff ??? puits de mine pour un voyage au centre de la terre ?
Je travaille dans la formation, travaux en hauteur (ou travaux sur cordes, ou travaux accro éventuellement).
Là, ce n'était pas au cours d'une formation mais pendant un chantier. La cheminée fait 120m de haut. Nous réalisions des prélèvements de cendre.
Très poussiéreux, j'ai prié pendant toute la descente pour mon matos (qu'il a fallu que je décape) !
Merci pour vos avis.
belle photo, vous travaillez sur 2 cordes ou les autres c'est pour tenir le matos?c'est dommage dans l'angle inferieur gauche le bout de sangle , sac ou baudard. en tous cas bravo car c'est pas evident d'enmener le matos avec soi, j'ai bosser quelques années sur cordes et c'est sur que tu dois prier toute la journée.y a plus qu'a nous en montrer d'autres, ca ferais un bon reportage ca.
beau travail j'adore
Ah oui la suite, maintenant que l'on es en appétit !
Waou! très belle prise. bravo.
Superbe photo...
Belle gestion de la lumière et bon choix d'objectif....Bravo.
j'aime beaucoup,
au début on a l'impression que c'est un tunnel,
puis quand on réalise que les 2 bonhommes sont à plat ventre on se dit, ah non finalement c'est plutot une enorme cheminée.
:)
Me plait cette photo.
Possible de mettre les deux cordes lumineuse dans chaque coin ?
super!!! :)
vraiment superbe
Je poste une version modifiée, suite à vos avis.
Super effet hypnotique!!!
Géniale la photo!!!
Faut pas être claustro dans ton boulot:34:
Impecc.
super impressionant :clap_1::clap_1::clap_1: