- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 55mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 1000
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 195mm | 1/100s | f/3.2 |
ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/60
s | f/9 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/1250s | f/2.8 | ISO 400
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 55mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 1000
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 195mm | 1/100s | f/3.2 |
ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/60
s | f/9 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/1250s | f/2.8 | ISO 400
Bon je commence... Bouleversantes : c'est le mot qui me vient pour nommer ce que je ressent en regardant cette série ... en particulier la 3 et la 4. Ici, on oublie totalement la technique (dont on parle peut être un peu trop ici... moi le premier), pour parler photographie et émotion.
Bravo pour ce regard qui a su capter et restituer ces personnes avec une force...
comme l autre serie, des regards remplis d'emotion, merci !!!
Merci bcp je suis très touché car c'est exactement ce que je voulais faire ressortir de ces rencontres avec cette communauté d'indien d'Equateur.
Ensuite n'étant qu'un amateur en photo je ne sais pas si techniquement ça vaut le coup mais en tous les cas j'ai apprécié prendre ces photos.
la 3 ouch, bravo....
La 3 y'a un paquet d'émotion dedans !
Elles sont superbes, bien captées, au bon moment! Si en plus elles évoquent ce que tu voulais montrer, là c'est la cerise sur le gâteau. Au final une franche réussit. Bravo, et merci pour ce partage!
Effectivement beaucoup d'émotions dans les regards captés sur les 3&4, avec une grosse préf pour la 3 bien meilleure techniquement
Pareil, la 3 et la 4 sont superbe, il y a vraiment de l'émotion qui passe, bravo
Merci bcp pour tous vos commentaires ! je suis très touché !
Salut
...............................................:su rprise::surprise::surprise::surprise::surprise:
J'ai cru ne jamais réussir à décoller les yeux de mon écran !
Une série proprement ahurissante avec une mention spéciale à la 3. Je suis absolument sous le choc et sous le charme !
Bravo
Merci encore ! Vous donnez tous l'envie de continuer à progresser !