à vos commentaires ...
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
à vos commentaires ...
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 100
Pas fan du traitement, Tom, trop délavé pour moi!!
Y'a un truc, mais il manque une pause longue pour faire filer les nuages.... Et un traitement qui soit moins étranges sur les arbres ...
même si l'effet est voulu ça manque de couleurs pour moi et si on se réfère à ton titre on devrais pouvoir voir la vigne ce qui est difficile ... sinon le cadrage est bon
j'adore !!!
mais tu as un peu pousser sur le gamma lors du hdr (enleve un peu de gamma ca sera mieux)
désolé je m'étais trompé de photo , je viens de mettre la bonne !!!!
pardon
bonjour toche41.
moi, j'adore ta photo, il y a quelque chose de mysterieux.
cette porte en hauteur, me fait penser à une croix, ce qui renforce l'ambiance generale.
moi je dis bravo, c'est le type de photos que j'aime.
Bonjour, J'aime ce côté dramatique. Bonne ambiance! Je trouve juste qu'il manque un peu de netteté par endroit.
et bien moi je suis fan du traitement, je l'aurai peut être même accentué un poil!!
l'ambiance qui se dégage de cette photo est terrible.
quoiqu'on en disent , on aime ou pas mais cette image interpelle!!
bravo toche, moi j'aime!!!!
allez pour chipoter un petit ravivement des couleurs doit être sympa! ça te dégagerai un peu plus les vignes!
merci beaucoup pour tous vos commentaires
je ne sais pas si je veux vraiment relever les couleurs car je veux garder un peu ce côté obscur des teintes ... mais je vais me pencher sur la question
merci a tous et a toutes
Mo oui! elle est très sympa cette image, bien composée, bien traitée! Très sympa Ami Thomas! :)
merci ami marc ...
moi aussi j'adore.
le traitement donne un coté mystique.
quelle claque à l'ouverture du post.