-
fleurs de Lys
-
La 3 sans le cadre et la 5 moins une tige....
Par contre l'éclairage..hum..trop agressif à mon avis, ça enlève à l'ambiance "velour".
-
Jolie série pour moi, j'aime beaucoup la tonalité général des clichés.
Le 3 est ma préféré, on dirait un bouche avec une langue à la Rolling stone lol (bon maintenant y a peut etre que moi qui voit ça ... :34: lol)
-
salut moi la une me plais beaucoup ainsi que celle sur fond noir les autres sont tres bien aussi mais une preference sur celles sitee avant les couleur sont tres bien ainsi que la nette bravo tat
-
Salut tat,
Moi j'aime bien la 3 pour la composition et la zone de netteté, les autres je suis un peux moins fan. Sur les deux premières c'est justement la zone de netteté qui me gène et les deux dernières sont prisent de trop loin pour m'évoquer autre chose qu'une Iris.
En effet, la 3 m'apporte plus de rève (non je ne déconne pas) et le fond noir lui vas à ravir.
Bonne journée.
Seb.
-
J'aime bien les cadrages et les couleurs, jolie série :)
-
MERCI à tous pour vos commentaires c'est encouragant !!
Tat
-
jolie serie Tatiana!
Perso je préfere la une et la deux.
T'as pas essayé de les prendre par le haut? Tu as une symétrie dans les pétales qui est sympa.
-
Merci ,non je n'ai pas essayer ! mais pourquoi pas ... demain peut être ....
Tat
-
Tres belle serie bravo, fond noir sympa, lumiere bien maitrisée et pas facile.j'aime bien tes cadrages. Une preference pour la 3et la derniere