-
Une belle histoire...
Hello,
C'est pas faute de l'entendre mais je le dit, ce forum est excellent, il fait avancer dans la pratique...
Suite sortie macro, avec toujours au fond de ma tête vos précieux conseils. J'espère avoir évolué dans mes PDV et mes cadrage...
1-

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/250s | f/6.3 | ISO 100
2-

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/80s | f/4.5 | ISO 160
3- contrejour, test NB

- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/125s | f/7.1 | ISO 100
Pressé de vous lire!
Arno
-
j'aime beaucoup la troisième le traitement n&b est bon et le contre jour bien géré.
La première est classique (peut être un manque de netteté ? ), la deuxième j'accroche moins sur le format et la composition.
-
hello la troisieme est vraiment très sympa, j aime beaucoup le cadrage
-
:surprise:
Dois-je me justifier?
la lumière est exquise sur chacune à mon goût, le bokeh vachement bien, la netteté comme il faut.
C'est pris au seul 100mm macro? Cet objectif macro me tente! Il ne me restera ensuite qu'à avoir une aussi bonne technique que la tienne!
Ah juste un détail : la première peut être cadrée de façon à avoir les deux libellules plus haut sur l'image, et la deuxième un poil plus de champ sur la droite aurait été parfait!
-
Du bien bon boulot ! Je craque sur la 3eme...
Encore bravo
Titi
-
je plussoie sur la 3eme, j'adore!
-
Merci pour vos commentaires...perso, la troisième, j'adore aussi ;)
Arno
-
La 3 ! :)
La 1, je trouve les sujets un peu clair :o
-
De fait, un très gros + pour la 3 qui a tout pour elle : vraiment superbe ! La 1 est sympa mais (trop)classique et, surtout, semble un peu "cramée", pas tout à fait nette et naturelle. Trop retravaillée sur Photoshop ?
Amicalement,
Chris07
-
Très belle série. J'adore la 3 pour son inspiration.