Envoyé par
canon-passion
Non on ne peut pas annuler les votes sans fermer le concours. même si je me suis trompé de date et je m'en excuse, c'est quand même pas la mort du petit cheval, faut pas pousser non plus!
jusqu'à l'année dernière, la date de dépôt des concours se terminait le 20 du mois, cela n'empêchait pas les gens de faire des photos et de participer au concours.
Sans compter que je vous avait mis un thème facile pour ce mois, pas besoin d'aller au bout du monde pour faire une photo sympa, et je le répète encore, on attend pas le dernier jour pour poster, en cas de soucis on ne peut plus rien faire.
Maintenant ça devient lassant, tous les mois il y a un lot de râleurs, quoique l'on fasse cela ne convient jamais, les thèmes sont trop durs, on a pas assez de temps pour faire les photos (2 mois c'est pourtant pas mal), et pourquoi on a viré ma photo (alors que le format ou les dates ne correspondaient pas) etc...
Ca commence vraiment à me saouler grave, si ça continue comme ça, on finira par plus faire de concours comme ça tout le monde sera content! :mad: