Merci de passage et de vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 64mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 100
Très bonne journée à vous tous
André
Version imprimable
Merci de passage et de vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 64mm | 1/250s | f/2.8 | ISO 100
Très bonne journée à vous tous
André
Salut Andre
J#aime beaucoup cette photo, le rose/rouge claque bien, et la de-progression de de la netete me va tres bien
Tiens tu as change de matos ? Ca fait quoi de passer au FF ?
Très joli bouton de rose, j'aime bien.
Jean
tu me donne envie d'un 5D la Erdna ! Arrêtre de faire ce genre de tof tout en douceur et progression tout de suite !
ha c'est clair que ça te va bien. Merci beaucoup pour ce partage.
Bon il fallait pas, tu sais les fleurs c'est personnel, on ne se connait pas assez mdr !!!!
bon je vais faire ma rabat joie, mais est-ce qu'il aurait pas un leger flou de bougé ?
Bonjour,
Très jolie photo, j'aime bien le contraste entre la couleur vive du bouton et le coté sombre de l'arrière plan.
Si je peux me permettre de faire une tite remarque quand même, je trouve le haut du bouton flou, dommage.
J'aime beaucoup aussi. Avec ton 5D, tu nous fais vraiment gouter à autre chose !
Pour pinailler un quart de poil j'aurai sans doute fermer encore un pet de plus pour avoir le sommet de la rose dans la PDC.
En tous cas jolies couleurs, joli cadrage, bonne maîtrise. Bravo !
Merci de votre pasage, il est vrai que le mariage du 5D et du 24-70 canon whouaaaaaaaa.....
Il n'y a pas de flou bougé vu la vitesse mais j'ai recherché le flou via l'ouverture ...il est vrai que si le haut de la rose avait été net cela aurait donné un plus mais bon ....
André
Mouais clair que c'est joli un Bokeh de 5D ... Ca permet d'oublier ton petit malheur sur l'autoroute !
Et bien, tu sais rebondir, toi André!! bravo pour tes photos!! :D:D
Jolie photo et joli carré (un format que tu apprecies, me semble-t-il). Comme Waladze, un peu plus de PDC n'aurait pas nui.