Bonjour,
De retour de corse voici 2 photos prise à Bavella.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 41mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 36mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
merci d'avance pour vos commentaires :)
Version imprimable
Bonjour,
De retour de corse voici 2 photos prise à Bavella.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 41mm | 1/200s | f/8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 36mm | 1/250s | f/8 | ISO 100
merci d'avance pour vos commentaires :)
Le traitement se voit trop autour des montagnes sur la 1. Et puis j'aurais préféré sans voiture ;)
Je préfère la 2, mais c'est sentimental !!!
J'adore l'atmosphère de la deuxième
J'admire le paysage .... merci pour ces vues ....
André
supberbe la deuxieme, sortie du seigneur des anneaux. je suis sur qu'il y a moyen de rajouter plus de fééries
Reno
Superbe deuxième ! Sensation de relief (3D), de profondeur et presque d'un autre monde comme le suggère EOSapiens. Belle ambiance !
Amicalement,
Chris07
Ah la Corse... j'y retourne la semaine prochaine !
1. J'aime bien la route comme point de repère, et la sensation de relief des montagnes
2. Composition trop fouillie, pas claire à mon goût, même si la lumière est belle
La une aussi pour moi;) l'imprétion d'espace est bien rendu.
Comme Sam69, un peut trop fouillie la seconde, mais belle lumière sur les falaises...
Il est vraie que la une est vraiment pas mal.
Les arbres coupent la profondeur de l'image.
Je trouve que les images sont un peu grise et manque de chaleur pour des photos prisent en Corse.
La 1 aussi, sur la 2 il y a beaucoup d'élements sur la photo, il aurait probablement valu cadrer plus large.
Sur la 1, les voitures ne me gènent pas. Encore une fois la compo est très bonne (tu as le coup d'oeil, ça tombe bien, c'est ce qui est le plus dur à avoir). Je regrette juste moi aussi le traitement HDR un peu trop violent, il y a un halo autour des montagnes.
Sinon comme Loleke, et comme sur ton autre post, pas assez de couleurs, mais là, le temps n'était vraiment pas de la partie.