Sortie portrait plein jour sur Lyon
Bonjour,
je lance officiellement ce sujet car il me semble intéressant, sujet abordé dans celui de LyonByNight.
Donc, voilà ce que je propose : faire du portrait en plein jour sur Lyon !
C'est un sujet intéressant car il me semble que nous utilisons des techniques différentes pour des résultats recherchés, et ainsi nous pourrions nous enrichir durant cette sortie EOS.
Cette sortie est ouverte à l'initié (e) comme au néophyte.
Les poses pourront être du Classique, du romantique, du picturale, et un peu de glamour.
Le lieu (à déterminer mais sur Lyon il y a beaucoup d'endroits intéressants dont je vous laisse le soin de proposer, pourquoi pas ?).
Pour les dates je vous propose à partir du 17 Octobre jusqu'à Novembre (car après il fait froid) uniquement le Week-end.
Je n'ai aucun modèle sous la main mais je vous laisse le soin d'en proposer.
On pourrait ainsi apprendre/mélanger nos connaissances tout en faisant plaisir au/à la /aux modèle (s).
Attention, il faut que la personne photographiée soit très à l'aise car devant elle se dresseront des créatures à l'index très crochu émettant des bruits rauques ressemblants à des sons de déclenchements de boitiers numériques !
Je ne suis pas contre de rémunérer le/la modèle pour peu qu'il/elle est professionnel (le) et donc faisant des poses automatiques.
Qu'en pensez-vous ?