Nouvelle, mais pas trop :)
Bonjour à tous,
Après avoir vu deux trois personnes se faire remettre à leur place, je me suis rendue compte que jamais je n'étais passée par la case présentation moi non plus. Bravo bien pour l'exemple:clap_1:
Bien alors je m'appelle Lauriane, j'ai 24 ans, j'habite la région Rouennaise depuis toujours, et je bosse dans une boite de services informatiques depuis 4 ans (3 ans d'apprentissage puis le CDI qui s'enchaine).
J'ai commencé la photo en 2003 avec un petit Canon Powershot A70 du feu de Dieu pour l'époque, qui a subi les pires sévices mais qui fonctionne toujours très bien et que je chéris même si je ne m'en sers plus ;)
J'ai enchainé sur un 350D en 2006, avec les objectifs de base, un 18-55 et un 75-300, qui me sont restés un peu plus de 2 ans.
De fil en aiguille, aujourd'hui j'en suis arrivée au 50D avec un 17-55 f2.8, un 70-200 f4 et un 50 f1.8 pour ceux que j'utilise le plus.
J'ai la chance d'avoir un chéri qui aime autant la photo que moi et qui comprend que je puisse faire une visite d'1h en une journée entière :D
Je n'ai pas de domaine de prédilection, je suis ouverte à tout sujet photo qui peut me rendre fière de ce que je produis, même si visiblement ce qui me rend fière n'est pas du niveau de ce forum :(
Enfin bref, je suis arrivée sur ce forum à l'achat de mon 350D, c'est à dire fin 2006, mais j'ai rarement posté jusqu'à ce que je me sente d'attaque pour faire face aux critiques :D
Voila vous savez tout!
Bonne continuation à tous et à très vite sur le forum