Bonsoir à tous,
Après une dur monté avec le matériel voici ce que l'on peut y voir! Un endroit reposant et magique.Vos avis sont les bienvenues
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | Sigma 17-35mm f2,8-4 | 17mm | 30s | f/14 | ISO 100
Amicalement, Brice
Version imprimable
Bonsoir à tous,
Après une dur monté avec le matériel voici ce que l'on peut y voir! Un endroit reposant et magique.Vos avis sont les bienvenues
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | Sigma 17-35mm f2,8-4 | 17mm | 30s | f/14 | ISO 100
Amicalement, Brice
Magnifique!
J'aurai juste pris un format pano.
Très beau! :)
+1 pour la photo panorama. D'autant que la vue du sommet de la dune est superbe. Très belles couleurs sur la photo sinon, j'aime beaucoup
J'hésiterais a suggérer un pano, car la composition en trois tiers me convient ; mais à l'auteur d'en juger :)
Jean
Pour moi, en l'état ça fonctionne très bien... pas besoin de pano.
Bravo !
Merci pour vos avis :)
A force de la voir je lui trouve un légé manque de PDC, pas vous?
Superbe. pas de pb de pdc pour mpi.
Belle image.
J'aurais vu un peu moins de sable devant, effectivement.
Moi je la trouve très bien comme ceci. Tu as utilisé un filtre dégradé ?
ça pete y'a pas à dire.
je suis un peu comme emil', peut etre un peu trop de sable. Mais j'aime quant meme beaucoup la forme du sable.
bravo et merci pour le partage
A l'inverse de Fablabla (tous les gouts sont dans la nature) j'aurais vu le sable plus lissé pour aller avec le calme de l'endroit.
M'enfin c'est juste mon avis sur le sujet, et le reste est excellent. Bravo.
Nous ne sommes pas ici pour donner des cours d'orthographe. Administration EOS-Numérique.
Tu voulais un avis, en voila un !
Par contre la photo est superbe. Et c'est normal de voir beaucoup de sable,c'est quand même la plus grande dune européenne. Et surtout pas le sable lissé, car la dune n'est pas une actrice que l'on veut rajeunir artificiellement à coup de Photoshop.
Je ne suis pas emballé plus que ça...manque de pdc au premier plan, en parlant du premier plan, je le trouve pas très jolie, ça fait vieux sable retourné dans tout les sens:D et il me manque un point d'accroche (dut au manque de pdc je pense)...
Désolé, c'est le seul avis négatif:D