-
tout nouveau tout beau !
slt à tous
je suis tombé sur ce site un peu (beaucoup) par hazard en cherchant des conseil pour des objectif. Mr google m'a fais atterir chez vous et j'ai trouvé mon bonheur en parcourant les multiple sujet du forum et la bdd !
sans parler du forum technique qui permet d'apprendre plein de truc quand on est novice !! :thumbup:
bref je squatte !
gwenael et son 350 tout nouveau tout beau
-
Et bien sois le bienvenue parmis nous. En espérant que tu trouveras encore les infos que tu recherches, mais ici je ne me fais pas trop de soucis, les questions restent très peu de temps sans réponse. Et n'hésites pas non plus à partager tes photos pour avoir des conseils et progresser ainsi encore plus vite
photoGraphic
-
Sois le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
Bonjour, et bienvenue à toi parmis nous !
Tu as bien raison de squatter, mais attention à la dépendance, ça va vite :D
-
Sois le bienvenu sur notre forum. Et pour le squatte, ici, c'est permis !
-
merci de l'accueil :clap:
-
pardon mais je me rend compte que je ne peux ni envoyer de mp ni meme les consulter ?? est ce normal ? y'a t'il un delai d'activation de cette fonction
j'aurai bien envoyé un mp à un modo mais c'est la le probleme ... les mp ...
merci
-
Bonjour et bienvenue sur le forum
-
Hello memories, et bienvenu à toi sur notre forum!
pas de soucis pour les MP, comme tu débutes, il y a quelques temps a attendre avant que cette fonction soit active sur ton compte!
-
-
Bienvenue à toi tu as choisi la bonne cremerie tu verras ici un seul mot d'ordre l'entraide et c'est surper sympa :clap:
@ bientôt.
Seb.
-
Bienvenue à toi et à ton 350D tout neuf ;)
-
Bonsoir et bienvenu parmi nous :)