-
fraichement inscrit
Bonsoir,
Je m'appel Dominique et j'habite l'ile d'Oléron (17). J'ai un peu plus de 30 ans, marié et deux enfants... (tiens ca me rappel quelque chose ça :blink: ).
J'ai un 350D avec Tamron 28-75 (je le conseil d'ailleur, objectif passe partout), je l'ai depuis... avril 2005 et j'en sui tres content. (je l'ai acheté pour immortaliser mes filles :thumbup: , donc je l'avoue j'ai surtout des photos d'elles) Je suis tombé sur votre site un peu par hazard car demain je vais faire des photos aériennent et j'ai trouvé de bon conseils sur le sujet. Je metrais quelques photos, promis.
-
-
Soit le bienvenue et n'hésite pas à nous montrer quelues cliqués c'est toujours sympa de partager ;o)
Seb.
-
pas de soucis j'en posterai dans la semaine
-
Sois le bienvenu parmi nous :)
Jean
-
Sois le bienvenue sur ce forum, et surtout n'hésites pas à poster tes essais de photos aériennes. J'adore ce genre de photo, et j'espères pouvoir en faire un jour.
photoGraphic
-
bienvenue à toi ! ton visage m'est familier ! on ne se serait pas croisé quelque part ? :clown:
-
C'est ce que tout le monde me dis, peut etre parceque je vendais des chaussures :thumbup: il y a bien longtemps. :)
-
Bonsoir et Bienvenue à toi parmis nous !
@ très vite pour tes photos ;)
-
Sois le bienvenu sur notre forum.
-
Bienvenue sur le forum :)
-
-
Bon dans une heure je monte dans l'hélico, je croise les doigts pour que tout se passe bien :thumbup:
Sinon, vous me conseillé quoi pour mettre les photos sur le forum ?
Edit : je n'avais pas vu le post un peu plus haut, désolé d'avoir posé la question :p http://maphoto.info/up.php
-
Hello et bienvenu à toi sur notre forum!
Je vois que tu as de l'humour, ça tombe bien, on est tous un peu allumés sur ce forum!
Ta femme fume toujours autant et est toujours aussi douée pour la cuisine? :p :p :D :D
-
Toujour autant, mon fils est toujour a la maison et ma fille cours apres tout les mecs.... c'est la vie. Sinon voici le lien de ma premiere serie, je pense que je les ai un peu trop compressé mais bon ca fera l'affaire :
https://www.eos-numerique.com/forums...718#post145718
-