-
Apollon.....et autres!
-
sur la 1, la map n'est pas faite sur la tête du papillon, le bout de fleur au premier plan me gene un peut et l'aile est abimée : pour moi c'est corbeille (désolé...)
la compo de la 2 n'est pas des plus agréable : le regard est dirigé vers le coin de l'image : ça manque d'air et c'est difficile à lire... par contre la netteté à l'air bonne
la 3 ne m'inspire pas mais ça semble mieux (techniquement et visuellement)
la 4 sort vraiment du lot :thumbup:
la lumière est belle, le fond et le sujet sont agréable et les couleurs très sympa aussi!
c'est juste un peut trop centré mais ça passe encore!
j'aime bien le fond et les couleurs de la 5 mais je l'aurais bien vu moins serrée
++
Julien
-
A voir les exif, tu pouvais utiliser le f11.
Pour plus de PdC.
-
Merci à vous deux! Effectivement les 3 premières sont pleines de défauts :mais l'appollon était joli( et pt être plus rare;) ..et je n'arrive encore pas facilement à mettre à la poubelle!!!Les 2 autres avec des papillons plus classiques ;j'ai trié plus facilement et je n'ai gardé que ce qui me paraissait valable (à mon niveau!)
Pour les exifs;Je n'ai qu'un seul objectif (que je voulais un peu polyvalent) et là j'avais peur qu'en passant à f 11 ,mon fond ne ressorte trop présent avec toutes les herbes qu'il y avait autour .Il va falloir un autre voyage en savoie ...et plein d'essais!