Bonjour à tous,
voici une vue de Notre Dame depuis la plage de Paris avec un traitement un peu original.
A vos commentaires.
Christophe
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 70mm | 1/125s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour à tous,
voici une vue de Notre Dame depuis la plage de Paris avec un traitement un peu original.
A vos commentaires.
Christophe
Le traitement, je m'en fous un peu et ne voit pas l'originalité!
Pär contre j'aime bien le cadrage que je trouve, lui, original,
Ce cadrage et cette compo font de cette photo une photo tres sympa, j'aime bcp; j'accroche pas trop au traitement par contre en particulier le vignetage.
Merci à vous 3 pour vos commentaires.
Waladze, je suis tout à fait d'accord avec ta remarque, je vais essayer.
je dois t'avouer ne pas vraiment accrocher sur un ensemble très mou à mon goût... dslé, les vielle photo, c'est pas vraiment pour moi...
Salut,
j'aime bien ce point de vue, assez original par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir, sur ND...
Côté traitement, j'accroche pas trop non plus : je partage l'avis de Waladze. Peut-être l'ajout de bruit aussi serait un plus ?
Ou alors carrément un traitement plus moderne, mais là ce n'est plus dans l'esprit de ce que tu voulais faire au départ...
J'avoue mettre dit "pfff, encore une photo de ND" et quelle ne fut pas ma surprise.
Bien joué pour le cadrage.
Par contre il y a encore du travail a fournir pour l'effet.
Merci pour vos commentaires, je poste une nouvelle version pour avis avec et sans vignetage.
Salut,
je trouve que sur ces 2 dernières versions, on perd trop de détails dans le ciel, alors qu'on les avait dans la 1ere.
En fait, je crois que (selon mes goûts) je préfèrerai la 1ere sans le vignetage et en vrai N&B sans dominante de couleurs...