Fiston en reprise Shet ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 176mm | 1/500s | f/4 | ISO 200
Fred
Version imprimable
Fiston en reprise Shet ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 176mm | 1/500s | f/4 | ISO 200
Fred
C'aurait été sympa de te voir dans le casque. Peut être un chouilla trop serré, évidemment on devine que c'est la crinière du poney devant, mais...
La version moins serré, mais le titre perd un peu de sens :(
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/2000s | f/4 | ISO 200
bonsoir Fredo,
c'est vrai que la 1 est plus sympa.....et mieux travaillée...
pourtant, le bout de crinière gêne un peu la lecture...tu ne pouvais pas aller jusqu'à la tête du poney...????
cdt
claude
Y'a ka demander ...
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 176mm | 1/2000s | f/4 | ISO 160
ouais.....mais j'aime mieux sa "bouille" sur la N° 1...
Aie : Alors j'ai pas :( Elles sont toutes brute de recadrage :(
Quelle série! j'adore. Et quel bel enfant
J'ai l'impression que pour la 1, la map est faite sur la bombe et non sur le visage?
Pour la 2, je trouve que la qualité n'y est pas, compression?
Pour la 3, dommage pour l'ombre sur le visage, mais bon a cet distance au télé, difficile..
Non la Map sur la 1 est sur le visage, mais la bombe est plus contrasté que la peau et attire l'oeil plus ... D'ailleur a ce sujet - La netteté, c'est du flou ! - L'image essentiellement, essentiellement l'image. L'image n'est pas seulement picturale. Texte et image (c) Hervé Bernard sauf mention contraire
Pour la 2 pb de poussière en suspension sur la carrière, j'aurais put atténuer en augmentant les noirs, mais ca perd de son charme de jouer avec la réalité :)
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 200mm | 1/2000s | f/4 | ISO 200
Pour la 3 ouais et encore y'a un coup de flash en pleine patate ;)
Oula oui, la retouche de la 2...bien poussé le traitement! je n'aime pas non plus.. :)
J'ai une bonne Hache ;)
J'aime beacoup la 1, mais ce qui me gêne c'est que l'on dirait qu'il a un "moignon". Recadrer encore plus serré n'apporte pas de solution. Cordialement.