La tour et le manège
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 14mm | 1s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
La tour et le manège
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 14mm | 1s | f/14 | ISO 100
C'est dingue ça ! pas de commentaires ?!
Moi j'aime bcp, la compo me plait bien et cette vue de la Tour change un peu.
Le temps de pose est surement le bon: plus long, le rendu sur le manege aurait été moins chouette.
Bien vu en tout cas.
Alors celle-là par contre elle déchire !!! Tout me plait ici : la Tour qui finit (presque) sur un point fort, les lumières en étoile, et surtout l'effet de rotation du manège !
Bravo Laurent !
J'ai beau chercher je ne trouve absolument rien à redire bravo donc
Superbe !!!
Belle photo, il y a tout de même un truc qui me dérange : le contraste entre la partie en haut à gauche qui est quasi vide et son opposé qui est surchargé. As tu d'autres prises de vue ?
Tout cela m'impressionne et de plus j'adore
André
Bonjour (après 10 jours d'absence),
J'étais sur pour l'eoscope, bravo Laurent !
Magnifique photo, équilibre parfait pour moi, la partie noire y contribue justement et l'autre partie n'est pas surchargée du tout.
J'ai "tourné autour" de la Grande Dame cet hiver mais je n'ai pas sorti un plan comme le tien.
Photographiée des milliards de fois, pas évident de sortir d'elle quelque chose d'original.
Marrant ce petit point lumineux à droite au dessus du manège.
Alain
Bravo !
Salut,
Cette compo est magnifique
J'adore
Cette sélection EOScope me parait bien méritée. J'aime moi aussi cet angle original de prise de vue de la Tour.
Bien joué Laurent, ca aide le 14mm pour ce genre de photo ou on a pas bcp de recul ... Bravo Maestro ...
Je dis ca car on etait ensemble ce soir là, mais helas je ne peux proposer mes photos ici puisque je ne suis plus CANON, mais je posterrais bientot mes photos de Guadeloupe faite avec mon ex-1D Mark III.
Amicalement.
LouloOWeB
Il manque tout de même un peu de présence humaine ...je sais pas, un manège qui tourne à vide ??
une maman assise sur le banc à droite ...non ? en même temps à cette heure ci les gamins sont couchés ...
Fallait bien un petit truc pour ramener la note finale à 19/20, la perfection n'etant pas de ce bas monde !
bien à vous
En revenant sur cette photo et suite au commentaire de Joelhorse, je vois qu'il y a deux personnes à gauche du manège !
Oui tu as raison.
Merci à vous tous pour vos passages et avis respectifs.
magnifique. Déjà dit, mais je ne pouvait que le souligner encore. Celle-ci mérite l'eoscope, j'espère qu'elle en fera partie.
je l'a trouve superbe, bien evidemment.
il y a juste une bricole qui me gene. La voyant, je me suis d'y wouhhou. Mais en fait en regardant, j'ai eu l'impression d'une fete foraine fantome, sans personne, toutes les boutiques fermées (meme si on voit un bout de la guitoune de profil, à gauche)
je suis aussi d'accord, ça manque de vie, ou d'activité autour, comme dans toutes les fetes foraines.
mais bravo, bravo, je n'ai bien sur pas ton niveau, mais de pouvoir donner un commentaire, me fait aussi avancer.
Merci pour ce beau partage
Merci aux derniers pour leurs passages et avis.