voila une première série de photos d'un voyage à New York
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 17mm | 1/4s | f/4 | ISO 640
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 26mm | 1/60s | f/6.3 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 10mm | 1/80s | f/5 | ISO 640
Version imprimable
voila une première série de photos d'un voyage à New York
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 17mm | 1/4s | f/4 | ISO 640
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 26mm | 1/60s | f/6.3 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 10mm | 1/80s | f/5 | ISO 640
la 1 , la vue depuis la terrasse est interressante, mais le public au premier plan bof bof, faut tenter sans le public et si possible avec un trepied et la ca dechire.
La 2 j'aime bien la compo sauf le plot et le ruban en bas a droite.
La 3 j'aime beaucoup mais je couperais encore un peu du sol en bas pour revenir à un format 3x2.
Moi je trouve ça assez brouillon au niveau des compos on ne comprend pas trop ce que tu veux montrer. :)
La 3 est une excellente idée, mais il y a trop de sol.
La 2 est cramée au niveau du ciel. Pour moi, elle n'est pas terrible.
La 1 manque d'un vrai point de vue. Les gens ou les buildings ? Si c'est les gens, c'est cadré trop haut, si c'est les building, il fallait avancer jusqu'au bord de la terrasse.
Bonne continuation.
Bonjour,
En fait la première image (celle de nuit) est celle que j'apprécie le moins, dans son cadrage, car cette tour sur ce ciel incroyable est superbe.
Les deux suivantes sont vraiment intéressantes (format carré et très bonne composition), j'ai même une préférence pour la troisième : dalles noires carrées du sol, avec leurs joints dans la diagonale, en opposition aux taxis jaunes... je la recadrerais même encore en haut et à gauche de la photo, pour rentrer encore plus dans l'image, en gardant le format carré biensûr !
En tout cas, bravo pour ces images
je dirai que la premiere meriteria un petit recadrage , juste pour enlever la terrasse et les têtes de gens.
Le ciel est genial , et ça ne mettrai que plus en valeur l'empire state et le chrysler juste derriere.
j'ai l'impression que la 1 penchouille un peu ?
Sinon très jolie la 3, avec un léger recadrage.