-
Petite fille et guitariste
-
D abord tes images sont minuscules et tres compressees ce qui ne les arrange pas .
Tes noirs et blancs ont du noir et du blanc mais pas de nuances de gris ....... l ensemble est tres sombre et ta petite fille ne se detache pas.
Tu devrais revoir ton traitement - debouchage avec Tons/fonces /Tons clairs ? :blink:
-
DPP
J'ai débouché les ombres, via DPP... Et j'ai récupéré une qualité plus correcte... J'aime bien le sujet, mais il faisait vraiment beaucoup trop sombre, et les deux plans se chevauchent un peu trop.
Bon, après, la photo n'est pas top de toute façon, mais c'est peut-être un peu mieux comme ça (?).
Merci pour les conseils :o
http://images3.hiboox.com/images/330...537c36df1b.jpg
-
C est encore frisatre mais c est mieux. J espere que tu n as pas fait le noir et blanc directement sur l apn ?
-
Euh... si ! Ben maintenant je saurai qu'il vaut mieux désaturer après coup ! (je viens de l'argentique... labo noir et blanc pendant des années... c'est tout nouveau le numérique, j'ai tout à apprendre ;-)
-
C est comme en argentique ..... c set le negatif qui compte : le raw qui conserve toutes les infos des canaux R V B et Luminosite codes chacun en noir et blanc.
Si tu fais un test - meme prise - couleur puis noir et blanc tu t apercois que l image est moins lourde en noir et blanc. :blink: