bonsoir,
je voulais savoir si des personnes étaient intéresse par ce week-end.
une manche de championnat du monde ça doit être pas mal quand même.
prix de l entrée 60 euros pour les 3 jours
Version imprimable
bonsoir,
je voulais savoir si des personnes étaient intéresse par ce week-end.
une manche de championnat du monde ça doit être pas mal quand même.
prix de l entrée 60 euros pour les 3 jours
Bonjour,
Quand est-il des conditions de prise de vue (sans accréditation, bien sûr) ?
Si quelqu'un connait l'endroit, je suis preneur d'infos.
bonsoir,
je ne suis jamais allé sur ce circuit donc je sais pas trop quoi pensé,j ai trouvé ca comme infos
www.MagnySBK.com » Plan du circuit
Si tu prêtes ton 600 f/4 IS... ça peut s'envisager :D
désolé mais je me suis arrêter au 500/f4
mais pour le prêt sur place ça peut se faire
Ah mais c'est pour le Superbike !!! C'est bon ça !!!
oui c est même très bon:zoo_taz:,pour une fois que c est pas trop loin:thumbup:
Bonsoir, moi je suis déjà allé sur le circuit mais c'étais pour le grand prix de F1 en 2006 (100 ans du circuit avec les pass VIP loges + padoc et même un pass pour le concert des Pink floyds ^^) héhé tout sa le 14 juillet. :clap_1:
Pour les Photos c'étais sympas depuis les loges et le padoc mais sans pass pour cette manifestation ce n'étais même pas la peine d'essayer de passer entre les agents de sécurité, les gendarmes & Cie... :34:
Après je ne sais pas pour les motos mais je sens que je vais quand même y aller. Sa permettra de taper la discuter avec des photographes pro et si jamais les nouveaux boitiers canon son sortis et qu'ils veulent en changer voir les objectifs d'occasion qu'ils proposent ainsi que leur prix !
je pense que tu dois te tromper de circuit car Magny court n a pas 100 ans d existence.
bref c est pas grave l essentiel c est de pouvoir aller voir ce spectacle
C'était pour les 100 ans du grand prix de france. Il y a 100 ans, une Renault équipée de pneumatiques Michelin s’imposait au Grand Prix de l’Automobile Club de France disputé au Mans.
Pour revenir à Magny-cours, y étant chaque année pour la F1, la meilleure tribune est Adelaide. Tu as une vision de 70% du circuit.
Après si tu peux bouger par ordre de préférence (le vendredi pour la F1, on peut visiter toutes les tribunes):
- la tribune J qui te permet de voir l'entrée et la sortie du gauche droite d'imola.
- la tribune F qui permet de voir la plongé vers estoril et le virage à 180°
- les gradins est pour du filé plan large (j'ai meme fait du pano pour les courses porsche)
- la tribune B, en se placant le plus à droite possible aux premiers rang, tu peux shooter le complexe du lycée, l'entrée des stands et la chicane qui précèdent la ligne droite des stands
- la tribune C qui te permet de prendre les stands... à éviter pour la course, la trajectoire étant du coté de la tribune... en F1 tu vois juste l'aileron passer.
Non c'etais les 100 ANS du grand prix de France ^^:thumbup:
A l'opoque j'avais emprunté un 20D et un 17-85 mais le piqué de cet objectif n'est pas top. Enfin sa permetais quand meme de faire de trés belles photos :)
Free - Envoyez vos documents
http://dl.free.fr/gOv7xvwQl
salut goodspeed,
je vais essayé d aller les 3 jours au cas ou tu serais la bas quel jour?