Photo m'sieur, bakchich...
A vos commentaires...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 98mm | 1/250s | f/10 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 65mm | 1/50s | f/6.3 | ISO 200
Version imprimable
Photo m'sieur, bakchich...
A vos commentaires...
la 1 pour moi.
Même si je l'aurais préféré sans l'ombre
La 1 pour moi mieux cadree avec l ombre qui s inscrit dans la diagonale. Peut etre moins lumineuse ? :blink:
Bonjour tu nous propose ici deux tres belles compos avec des portraits de caracteres. C'est tres appréciable;
Sur la 1, cet positionnement du personnage ainsi que sont ombre sont vraiment tres bien vu, par contre l'oeil gauche legerement bouché, il ya peut etre moyen de faire quelque chose. Je te propose une version si dessous que je vire si tu n'aime pas.
Pour la seconde je la trouve encore plus forte que la premiere, j'aurais pas contre eclairci legerement le visage comme ci dessous (Je vire si tu n'aime pas).
Dans tout les cas cela me fait penser a du Steve McCurry et c'est bien bon.
Merci à toi.
ta seconde Laurent:rolleyes: j'aime beaucoup.
merci pour ses beaux portraist d'egypte
Richard
Salut locours, merci pour tes suggestions surtout pour la 2 en revanche ta 1 est trop dur je trouve..;)Citation:
Bonjour tu nous propose ici deux tres belles compos avec des portraits de caracteres. C'est tres appréciable;
Sur la 1, cet positionnement du personnage ainsi que sont ombre sont vraiment tres bien vu, par contre l'oeil gauche legerement bouché, il ya peut etre moyen de faire quelque chose. Je te propose une version si dessous que je vire si tu n'aime pas.
Ah non Richard, c'est garfield38...:rolleyes:Citation:
euh c'est pas Laurent????:confused:
C'est moi qui te remercie, surtout que je ni suis pour rien , Laurent va bien rire...:D
Je suis du même avis que toi au niveau des retouches, mais j'aurais bien vu une version intermédiaire pour la une.
Pour les compos j'ai une préférence pour la première avec la présence de l'ombre, mais j'aime aussi beaucoup la 2, bravo :clap_1:
M......e, autant pour moi pour ce lapsus , locours, dufour....ppfffffffffff pas réveillé le garfield...:blink: j'ai encore plein de salam alicoum dans la tête...Citation:
C'est moi qui te remercie, surtout que je ni suis pour rien , Laurent va bien rire...:D
Bon, je remercie donc duuufour pour ces suggestions....mdr:beta: