Salut.
Une photo prise lors d'un concours de sévillane dans le quartier de Triana à Séville.
Merci d'avance pour vos critiques.
Version imprimable
Salut.
Une photo prise lors d'un concours de sévillane dans le quartier de Triana à Séville.
Merci d'avance pour vos critiques.
bonjour,
tu as un beau 50mm f/1,8...c'est super....tu vas pouvoir faire des tofs comme les pros..
mais, pour ton image, les danseurs évoluaient plus vite que tu ne pensais au moment de la prise de vue...ce qui te donne, malheureusement, un flou de bougé....ne venant pas de toi, mais des "acteurs"...
cdt
claude
Ok merci. Je voyais bien que quelque chose clochait mais j'arrivait pas a determiner si c'était un probleme de mise au point ou un flou de bougé.
Si je comprend bien pour ce genre de photos ou les danseurs bougent il vaut mieux passer en mode Tv pour privilégier la vitesse quitte a augmenter la sensibilité que de rester en mode Av avec f/1,8 ou le boitier considère qu'il peut aller jusqu'a 1/50s. J'ai bon ?
1/50 ème tu figera pas une action d'un couple de danseur en mouvement ... La c'est le domaine des hautes vitesses 1/800ème et plus ...