Papillon speed. Aspire d'un côté et semble se soulager de l'autre. Identification SVP et critiques et surtout conseils, car vraiment difficile à avoir net.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 400mm | 1/250s | f/9 | ISO 200
Version imprimable
Papillon speed. Aspire d'un côté et semble se soulager de l'autre. Identification SVP et critiques et surtout conseils, car vraiment difficile à avoir net.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 400mm | 1/250s | f/9 | ISO 200
Moro-Sphinx, belle prise pas évidente même si un peu centrée.
EDIT : Je retire ce que j'ai dit, ce n'est pas un oiseau mouche mais bel et bien un moro-sphinx, autant pour moi.
Merci des infos et de vos passages. Crop et recadrage.[LIST]EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 400mm | 1/250s | f/9 | ISO 200[/LIS
joli le moro jamais de chance avec cet bestiolz
Spectaculaire, ce recadrage :)
Jean
A l'allure où il vole en général, peut-être monter un la vitesse? La netteté en profiterait.
Merci de ton conseil, Jean. Je viens d'acquérir le boitier 1DMkIII " démonstration" avec une belle réduction de prix chez AUDIOPHIL-FOTO et je découvre l'énorme potentiel de ce boitier sur les sujets en mouvement. Mais pour le moro, la première difficulté n'est pas de faire l'AF, mais d'arriver à le suivre.
Merci, Amanite de ton passage, mais j'utilisais un flash 580 EX et la synchro maxi du MK III est 1/300.