-
Bouquetin
Bonjour à tous,
Je vous soumets quelques photos de bouquetins réalisées avec Tiebin aux Morteys. A l'occasion d'une belle sortie.

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 500 F/4 L IS | 500mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 500 F/4 L IS | 500mm | 1/1250s | f/4 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 500 F/4 L IS | 500mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 500 F/4 L IS | 500mm | 1/1250s | f/4 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark II N) | 500 F/4 L IS | 500mm | 1/640s | f/5.6 | ISO 100
Amicalement
Sny
-
-
C'est vraiment un bel animal ce bouquetin..
J'aime mieux les 2 premieres..
-
Magnifiques, belles bestioles et belles cornes !!!!!Tes photos sont splendides j'adore.Et toujours pour moi la même réflexion; quelles que soient les photos, les lieux...Le bouquetin à une attitude apaisante, j'adore cette bestiole et surtout le rencontrer.
Moi aussi quand je serai grand je ferai des images comme ça de mes rencontres avec eux...
Merci beaucoup pour le partage.
-
superbe elles ont toutes leurs charmes:thumbup:
tu en as de la chance de faire un sortie avec tiebin;)
Richard
-
Qu'un mot SUPERBE!!! tu dois grimper assez haut pour aperçevoir toutes ces belles betes...mais ça vaut le coup bravo...:beer:
-
Citation:
Envoyé par
ardeas
Splendides...
Daniel :)
J'ai eu la même réaction :D
-
Vraiment belles ! Un petit bémol sur la 4, je suis vraiment pas fan du cadrage... Le reste est fantastique !
-
bravo!
vous m'emmenez avec vous lors d'une sortie? :D
-
Quand il ya le savoir faire, le matériel qui va bien, le sujet qui veut bien, dans un décor au top; le résultat est au même niveau, EPATANT.:surprise:
-
Il est pas tout jeune celui là
Pas facile un bouquetin mâle au 500, il faut toujours reculer pour le rentrer dans le cadre:p
La 3 et la 5 sont magnifiques
Il manque l'altitude sur les EXIF, entre 2500 et 3000 m ?
-
Si tu peux supprimer au moins le haut de la brindille juste sous le menton de l'animal, sur la première, ce serait parfait.
(Je chipote, je chipote.... )
-
Magnifique serie, et tres belle rencontre , ici je prend la 1,3 et 5.
:clap: :clap: :clap:
-
Pas de doutes, un bien grand moment que tu as passé et que tu nous transmets par tes superbes images.
1-3-5 pour mon tiercé
Olivier
-
Merci à tous pour vos commentaires.
Effectivement il reste de petites imperfections dans le traitement.
En ce qui concerne l'altitude, cela se situe plutôt entre 2000 et 2500m je crois.
Amicalement
Sny
-
Terrible!! Très belle bête, jolie travail.
-
Belles tofs !
J'aime bien la 1 avec un petit coup de tampon sous la gueule pour enlever la brindille et la 3 est superbe.
Bravo pour ces photos qu'il faut aller chercher ...
Phil
-
Bravo sny, c'est super *jaloux*