retour aux souces.........
Salut
Voilà c'est décidé: pour aller passer 3 jours vers Nevers,j'ai ressortis mon viel eos100 qui était en train de dormir tranquillement au fond d'un placard, le tout avec 4 pellicules noir et blanc et une pile neuve.
Mais vous me direz: pourquoi ce revirement? Alors que je posséde le 350d?!?!
Ben tou ça c'est du a une grosse colère, du en partie a la réponse de canon france conçernant les pb d'exposition du 350d.
Pour eux pas de pb de surexposition du 350d.....ou ils sont de mauvaise foi, ou alors ils vendent des appareils avec des défauts pour mieux ressortir la m^mem chose 2 ans plus tard mais sans les défauts...ça doit être surement du marketing comme c'est le cas en ce moment avec le 20d/30d.
Pour moi la lattitude d'exposition en numérique et un gros pb: les images cramées (même en sous-exposant) sont trés difficiles a corrigés. De plus la lattitude d'exposition d'un mumérique et bien moins elevée qu'en argentique.
Je n'arrive pas a retrouver le charme du noir et blanc en argentique a celui que j'ai fait en numérqiue.
Qu'en pensez vous?
(ne cherchez pas je ne veux pas vendre mon 350d!!!disoins que le garde pour faire des photos de famille....)