-
Essais en studio
Bonjour à tous,
Tous les jours je regarde les perles que vous postez, mais aujourd'hui j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur les photos faites en studio avant hier :
-
Jolie série, sauf la 2 ou il manque un peu de champ pour couvrir les 2 yeux?
-
une belle série.
je suis du même avis pour la 2 que fredo !
j'aime bien la dernière.
-
Très belle série, tu sais tirer parti de tes fonds aussi, bravo.
Coup de cœur pour la dernière.
Daniel :)
-
bonjour,
belle série..mais préférence pour la 1 et la 4....
pour la 1....attention aux différences de "matité" de peau...(entre le visage certainement maquillé et le reste du corps avec une peau "normale" mais plus claire...)
certains "pro" vont jusqu'à maquiller toutes les parties du corps qui seront visibles sur la tof..
cdt
claude
-
belle série, je trouve la dernière excellente, à exposer.
bravo pour cet effet, il m'évoque les affiches des stars ciné des années 60. j'adore!!!
-
tres trres belle serie
en effet, dommage pour la deux ;)
-
Ma préféré est la 4!! très joli expression !
Sur la 2 j'aurais bien vu plus de PDC pour que le bijou soit net aussi, car a la lecture, l'oail est attiré mais c'est flou....
La 3 est sympa, mais dommage que le sol ne soit pas uniforme..
Lud
-
Merci à tous pour vos commentaires, et je suis ravi que quelques unes vous plaisent. En effet sur la 2 la pdc est trop courte et je n'y avais pas fait attention. C'est bien dommage car j'aimais bien ce portrait :( La prochaine fois !
Pour la dernière c'est également ma préférée mais il faut rendre à César ce qui est à César : je me suis beaucoup inspiré d'une photo de Vollix dont j'admire le travail :o
Merci de vous être attardé sur ces photos :beer:
-
je me disais bien qu'il y avait un petit je ne sais quoi!
ça n'enlève rien à ton travail, la 4 est ma préférée aussi
je verrais juste un maquillage plus net, ou alors encore plus estompé, car sur celle dernière, il donne une impression de flou sur les yeux
bonne continuation!
ju:)
-
Merci July pour ton commentaire. Oui oui il y a bien un petit air de je ne sais quoi :) Vollix est une source d'inspiration... Les yeux sont nets, je peux te le confirmer mais je vais voir pour le maquillage.
-
Encore merci à tous pour vos commentaires.
Thom@s :beer: